shashamarokin Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Bonjour a tous! je suis nouveau dans ce forums mais aussi dans le monde android! j'aimerai installé Cyanogenmod ou bien gingerbread dans mon galaxy spica qui est en version 1.5 j'ai suivi pas mal de tuto mais je suis toujours bloqué sur odin quand je mets star rien ne se passe et en bas a gauche il me mets <1> setup connection. je ne sais plus quoi faire j'ai désisntallé tout les driver puis réinstallé mais rien n'y fait sa nemarche toujours pas! j'aimerai de l'aide si possible mercii d'avance!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegreatflash Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 (modifié) si tu es sous w7 il faut que tu fasses clic gauche sur odin, propriété, compatibilité, et tu coches: exécuter ce programme en mode comptabilité pour, ensuite dans le menu déroulant de cette fenêtre tu choisis windows xp sp3 ensuite tu fermes propriété et tu refais clic droit sur ondin et tu clic sur exécuter en tant qu'administrateur. et voilou dernier petit detail essayes peu être d'autres version de ondin si ca ne marche pas en refaisant la manip du dessus à chaque fois voila les liens: Odin Multi Downloader v3.95 Odin Multi Downloader v3.98 Odin Multi Downloader v4.03 tu peux toujours suivre le tuto de franzy qui est le meilleur a mon avis pour ondin et le flashage en général Modifié 20 juillet 2012 par flashs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killiandroid Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Bonjour a tous maintenant que je peux flasher mon spica mon souci est que odin ne me le detecte pas. Pourtant dans les connexion j'ai tout desactiver et je l'ai mis en mode download mais rienn a faire odin me le detecte pas pouvez vous m'aider svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jemappelle Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 salut Newbie. Moi aussi je suis pas expert en domaine androide mais je me rappelle que quand j'ai eu mon spica et que j'ai voulu l'upgrader j'ai eu un probleme similaire avec odin. Si je merappelle bien j'avais essaye sur mon PC de bureau et j'avais branche mon SPICA via les ports USB de devant et ca voulais pas marchais mais quand je l'ai branche via celles de derrieres qui etaient plus puissantes ca marchait. j'espere que ca va t'aider et bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shashamarokin Posté(e) 6 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2012 j'ai réussi a le flasher mais quelques heure apres il ne voulais plus se charger et la il ne veut meme plus démarrer! a votre avis c'est un probleme materiel ou bien logiciel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.