Aller au contenu

widget contact sense


Recommended Posts

Salutation à vous belle compagnie,

est il possible de mettre le widget des contact de HTC sense sur un android non sense ?

Sinon existe til un équivalent potable ? Si oui, auriez-vous l'amabilité de bien vouloir me diriger vers une de ces applications s'il vous plait.

Merci d'avance pour toutes vos réponses.

Modifié par zulfurion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation à vous belle compagnie,

est il possible de mettre le widget des contact de HTC sense sur un android non sense ?

Sinon existe til un équivalent potable ? Si oui, auriez-vous l'amabilité de bien vouloir me diriger vers une de ces applications s'il vous plait.

Merci d'avance pour toutes vos réponses.

:lol: Parfait ! (mais désolé, j'ai pas de réponse... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sur qu'il y ai un équivalent chez beautiful widget, pour un widget "contact"

Je sais que moi aussi au début, j'avais chercher sur le Market des widgets de contacts, parce que je bavais devant celui de Sense, mais qu'au final, j'avais laissé tomber, je n'avais pas trouvé ce qui me convenait, alors est-ce que maintenant y en a des nouveaux qui sont apparut... BONNE QUESTION

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 year later...

Je sais, ce topic est vieux, mais comme il tombe dans les premiers résultats de recherche sur google, je pense que ça vaut le coup que j'y poste un lien vers une page du wiki FrAndroid qui m'a fait gagner bien du temps dans cette recherche :

http://wiki.frandroid.com/wiki/Se_passer_de_Sense_sur_Android

Les trois premiers softs (appelés "dialers"/numéroteurs) proposent cette fonction.

Sinon, sans rien installer, il suffit de changer un peu sa manière de passer un appel : au lieu d'ouvrir l'appli téléphone et d'aller dans les contacts, le plus rapide depuis l'écran d'accueil est d'appuyer sur le bouton physique "recherche" et de taper les premières lettres du contact recherché. Ensuite en 2 clics l'appel est lancé. Au final, c'est aussi rapide que la méthode Sense, mais il faut changer ses habitudes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...