christolabr Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Bonjour j'ai le htc wildfire s et jaimerais savoir quels sont les plus gros risques que je court a rooter ce telephone et jaimerais aussi savoir quel est la façon la plus simple de le rooter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 1) Perdre ta garantie, à coup sur, c'est le seul risque. 2) Suivre le tuto de Yoda expliquant la marche à suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fire Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Le root te donne les droits de "super admin", un peu comme dans Linux. Avec ces droits, tu peux bousiller ta ROM si tu fais n'importe quoi... Mieux vaut rooter que si on en ressent vraiment le besoin. Et si tu root, fait attention par la suite! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christolabr Posté(e) 19 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2012 j'ai vu que tu as rooté le tiens j'aimerais savoir comment tu l'as fait,la rom que tu instalé est ce qu'elle prend beaucoup d'espace et qu'est ce qu'il ne faut pas supprimer Merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboullouss Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Il t'as déjà répondu, lis le tuto de Yoda. C'est quelques liens en dessous de ce thread, il n'y a qu'à chercher un minimum et tu trouveras. Il est parfaitement bien expliqué. Tu peux également suivre le tuto concernant CyanogenMod 9, qui est la rom la plus aboutie à l'heure actuelle, car tournant sous Ice Cream Sandwich, mais malheureusement encore légèrement instable (lecture vidéo impossible sans passer par une app tierce). La rom est installée sur la mémoire du téléphone, du coup ça ne prendra pas plus de place que l'actuelle, ou à peu de choses près. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0da89 Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Perdre la garantie c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.