Hugo Leroux Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Salut a tous, Un topic pour illustrer vos bureaus respectifs ça vous tente ? Et bien c'est ce que je propose ici! Chacun poste ici un screenshot de sont bureau. Le bureau est l'écran principal de votre smartphone Cependant je fixe quelques règles pour pas que sa ce termine en foutoir ! Un screenshot par message Ne postez que des screenshots du bureau Ne postez que des screenshots issu du ZTE Skate (Monte Carlo/Staraddict SFR) Citez la ROM utilisé Citez le thème utilisé Décrivez brièvement votre screenshot Evitez les commentaires débiles (du genre: C'est moche.) Allez hop ! C'est partit ! Je commence: Rom: CyanogenMod 9 Thème: Holo Green Un bureau plutôt simpliste mais qui me permet d'avoir tout a porté de doigt! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastien Carmona Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Voilà le mien, sous atomic mod r13 Pas de thême, celui de base utilisé ici, un peu le bordel, mais j'ai tout ce qu'il me faut! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Rom utilisée : AtomicMod (avant dernière version) (2.3.5) Launcher utilisé : Holo Launcher (thème ICS complet) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.