Aller au contenu

Comment remette état d'usine sans pc ?

Recommended Posts

Bonjours,

J'aimerais savoir, et si oui comment faire, pour mettre mon Nexus S en état de prise en charge de la garantie sans passer par un PC.

J'ai, il y a un moment, débloqué le bootloader, installé ClockWorkMod, rooté et flashé la rom officiel 4.0.3 sur mon NS. malheureusement il a récemment commencer a buger (et pas qu'un peu) écran tactile qui part en cacahuète, port micro USB qui ne détecte plus lorsqu'il charge (mais charge quand même) ou lorqu'il es brancher a un port USB de mon PC, la touche "loup" qui reste constamment allumer et ce même lorsque le téléphone est éteint et impossibilité de mettre a jour en ota, il redémarre et reste bloquer sur un panneau avec un point d’exclamation :excl: .

j'aimerais donc renvoyé mon NS chez TPH mais j'ai peur qu'il me dise que le téléphone n'est plus pris en charge par la garantie a cause des modification qui on été faite (et me fasse payer les réparation :emo_im_money_mouth: ). Je ne peux pas utiliser odin pour le remettre en état d'usine puisque le port usb ne répond plus, de plus je suis fort limité par le temps puisque la garantie magasin prend fin le 25 juillet.

aurier vous une solution a me proposer ?

Mon model est un: GT i9023.

Merci d'avance de vos future réponse :) .

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...