Aller au contenu

Batterie FULL chargée à 94-97%


Recommended Posts

Bonsoir ou Bonjour (il y 3h30 du matin enfaite ^^)

Ca fait plus d'un an et demi que j'ai un Nexus S et depuis quelque mois j'ai un problème concernant ma batterie. Elle ne se remplit jamais à 100% mais reste au maximum à 94% voire 97%. J'ai utilisé différent widget pour m'indiquer le pourcentage et c'est la même chose pour tous.

Depuis quelque mois également, ma batterie me tient au maximum 11-12heures (utilisation faible à normale) et ces jours, c'est pire, vu qu'elle ne me tient que 5-6 heures en utilisation normale et 7-8 heures en "veille" (très peu utilisé)

Bref, j'avais étudié le projet de me faire greffer une prise électronique mais on m'a dit que c'était scientifiquement très difficile donc si vous pouviez m'aider pour éviter ce supplice? Est-ce normal tout ce que j'ai décris au dessus et si vous pouviez me donner des conseils pour arranger ça parce que je l'aime bien mon Nexus!!!

P.S. 1:Sinon pour moi:

Utilisation faible à normale: agenda, mails, whatsapp, textos, appels FB, twitter, news, frandroid-app (^^). Bien évidemment pas toutes en même temps hein ^^

Utilisation forte: musique, navigation, jeux, etc.

P.S. 2: Ma version d'Android: 4.0.4

P.S. 3: l'écran occupe 43% alors que la luminosité est en automatique ...

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, a mon avis c'est tout à fait normal c'est exactement pareil pour moi.. Après je viens de passer en 4.1.1 alors je vais voir la différence mais si tu veux charger ta batterie à fond je te donne cette astuce: Allume le rétro éclairage à fond, le wifi, la sync, le bluetooth etc.. ensuite tu allume une vidéo en plus pdt que ton tel charge et tu vas voir il va finir par se charger jusqu'à 100% si tu laisse un petit peut.

Une fois ta batterie chargée à 100% essai de la calibrer. Je ne te garantie rien mais ça va peut être marcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma batterie ce charge à 100% et là il me reste 54% de batterie après 7h11m d'utilisation.

Par contre je joue très peu sur mon téléphone et j'utilise peu la navigation. Ils utilisent tous deux beaucoup la batterie mais ça je pense que tu le sais ;)

Utilise ce tuto pour calibrer ta batterie et voir si tu gagne en autonomie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...