Invité Cerbere64 Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Bonjour, J'ai un soucis depuis quelques jours (semaines maintenant...), mon téléphone perd le réseau, alors que plusieurs barres de réceptions sont actives. Impossible d'appeler, d'être appelé, d'envoyer des SMS. Si je mets le mode avion, puis que je l'enlève, ça refonctionne. Je suis passé il y a 2 jours sur la JW4, avec des factory reset avant et aprés le flash, mais le problème est revenu ce matin. C'est assez embêtant, étant donné que mon téléphone m'affiche plusieurs barres de réceptions, mais si je n'appelle pas mon répondeur à intervalle régulier, j'ai aucune assurance de pouvoir être joint! Une idée? Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sckar Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Pourrais tu nous dire ton operateur? Envoyer depuis mon galaxy S tapatalk 2.2.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Cerbere64 Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Mon opérateur est Orange. Sans vouloir vous influencer, je dirais, sans en être très sûr, que mon problème arrive depuis le couac réseau Orange survenu il y a quelque temps... Mais ce n'est sans doute qu'une coïncidence...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sckar Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Sans doute Pourrais tu aussi mettre le lien de ta rom je ne la trouve pas et je suis pas réveiller a vrai dire ^_^ as tu essayer de remettre manuellement les apn? Ou meme appeler Orange pour savoir si le probleme ne vient pas d'eux ou de ta sim ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Cerbere64 Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Lien vers la ROM: http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=18&t=24168 Mais comme je le disais, le problème était déjà présent avant le flash. Je vais revérifier mes APN, mais 80% du temps, tout fonctionne correctement, le problème ne vient surement pas de là. Le truc "étrange", c'est qu'en activant puis désactivant le mode avion, tout fonctionne de nouveau. Je voulais simplement savoir si d'autres ont déjà eu ce problème, je contacterai effectivement mon opérateur si je ne trouve pas de solution :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sckar Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 si avant le flash tu avais le meme souci alors sa vient surement de ton opérateur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.