Aller au contenu

Jeux lag ?!?


Recommended Posts

Bonjour,

je fais face a un problème ma fois assez ennuiyeux... J'ai installé 2 jeux actuellement, fruit ninja free et un jeu de motocross, et je rencontre des soucis de lag que je ne comprend pas Oo.

Par exemple sur fruit ninja les lags se produisent uniquement lorsque je coupe plus de 4 fruits en même temps, et c'est un léger lag donc rien de génant... Mais mon motorola defy(qui est mono coeur a 800 Mhz) le fait tourner sans soucis lui !! :/ Et ensuite le jeu de motocross (crazy moto construction yard) lui lag complètement !! J'dois être a genre 15 img/s :/

Donc voilà je ne comprend pas car d'après les retours que j'avais eu et les recherches que j'ai fait sur le sujet il faisait tourner les jeux sans soucis ! :/

J'ai aussi pensé a un soucis de rom ? Mais ça me paraitrais bizarre aussi vu que tous les tests sur le net rapportent de bon résultats avec des jeux plus gourmands...

J'ai désactivé le Bravia Engine au cas où il interviendrais dans le rendu des jeux mais ça ne change rien :/ Donc voilà si quelqu'un a un soucis similaire ou une piste pour le régler qu'il n'hésite pas a se manifester...

Merci d'avance pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de tester Fruit Ninja Free et je n'ai rencontré aucun problème de lag (et sur aucun autre jeu au passage)...

Vérifie si tu n'as pas une applic qui tourne derrière et qui boufferait tout le processeur (genre quand le play store installe des mises à jour, moi ca me ralentit tout le tel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...