batien Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 (modifié) base On stock otaJB4.1.1 JRO03E for 9023 =============Features/log============= What's works: 1 Phone/Audio/WIFI/BT/GPU/NFC/Camera/SDCard/USB&USB Debuging/GTalk video/facelock/etc........ 2 Google Now (Seems offline voicedata not support nexus s now) only work in N7&GalaxyNexus 3 Android Beam send picture by bluetooth auto,(more powerful than 4.0 ) ======================================= *1 deodex *2 busybox *3 rooted by superUser 3.2 (ChainsDD) *4 bettery% ,mostly like this(dont like? click me) *5 Advanced Power Management (1reboot 2reboot to recovery ,long press recovery to BLmode) *6 Facelock join,works fine,(but Wink ,should problem in front camera not good enough) *7 Volume button wake up (dont like? click me) *8 USBdebugging works fine *9 Call vibration(but very small,something change in JB4.1.1 ,try figure out next time ) * Miscellaneous ---livewallpaper removed except phase beam,and its be default ---Old voice dialer removed,why need it? ==========Download JB4.1.1 JRO03E ============= DoubleX-JB4.1.1-CrespoJRO03E-Stock-OTA.zip Google Driver DoubleX-JB4.1.1-CrespoJRO03E-Stock-OTA.zip D--H.st DoubleX-JB4.1.1-CrespoJRO03E-Stock-OTA.zip 2shared upload by moujibzinc Not including 1 video 2 books 3 magezine 4 DRM ,didnt work on my location if you wanna this 4 services,download store-Sevice-patch.zip And may someone wanna flash Bootloader ,OK,here you go:BL-Crespo-XXLC2.zip source : http://forum.xda-dev...d.php?t=1784666 Je suis dessus depuis peu. Ca semble tourner pas trop mal. On n'est pas sur une cm ... vivement la 10 Modifié 21 juillet 2012 par batien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 elle est simplement parfaite pour une stock ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dvorak Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 ça veut dire quoi "not including 1 video 2books 3magezine ,didnt work on my location" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haven Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 (modifié) Que googe video, livres et magasine (??) ne sont pas intégré dans la rom ! Maintenant que j'ai récup' mon root je vais tester cette rom ;) edit: quand on vient de la stock de JB, wipe or not ? Modifié 20 juillet 2012 par haven Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 wipe cache suffit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haven Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Nickel merci Snouki, en cour de dl ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dvorak Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Allé c'est parti, je vais flasher celle là, j'ai fais mon choix ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 moi j'y suis, j'y reste enfin en attendant une custom digne de ce nom lol par contre si QQ sait comment utiliser le fameux siri like qu'il le dise car a par des recherche vocal je voit vraiment pas comment faire bon apparemment faut employé des termes précis support.google.com/mobile/bin/answer.py?hl=fr&answer=168603&topic=1628744&ctx=topic pfff pas terrible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dvorak Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Oui moi j'ai testé le "Envoyer un sms à ... , message ..." et ça a fonctionné. "Appeler xxx" aussi et pour lancer la navigation c'était .... euh... naviger vers un truc comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haven Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 (modifié) edit: j'ai rien dit ^^ Modifié 20 juillet 2012 par haven Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 mouai m'en fin on est encore loin du "langage naturelle" dont se vente les conqurent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dvorak Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 mouai m'en fin on est encore loin du "langage naturelle" dont se vente les conqurent laaaargement... j'ai jamais testé Siri, donc je sais pas ce que ça vaut... mais c'est vrai que c'est pas encore ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 siri non mais s-voice oui et c'est déjà 150 Foix mieux (au moin le phone te répond lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 (modifié) tu devrais mettre les miroirs...en lien ;) DoubleX-JB4.1.1-CrespoJRO03E-Stock-OTA.zip Modifié 20 juillet 2012 par davidnexussdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxoudod Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Normal Google Search Voice est pas encore disponible pour la France les commandes que tu as mis en lien existent depuis Gingerbread il faut attendre que Google mettent leurs algos en français et adapte notre langage à l'outil ce qui prendra un petit bout de temps je pense, là on aura THE concurrent de Siri. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 heuuu la voix du moteur de synthèse est à chier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rems69008 Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Bonjour, je recherche une bonne rom JB, celle là est-elle bien ? Rapide, stable et économe en énergie ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpoid Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 wipe data cache + dalvik si je viens d'une 4.0.4 stock ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeeG Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 (modifié) @ Scorpoid: un full wipe serait peut être plus propre ^^' Sinon au niveau des kernels, lesquels utilisez vous? Modifié 20 juillet 2012 par KeeG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 stock pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpoid Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 je viens d'installer la rom, trés fluide, par contre pas trop classe le pourcentage batterie dans la barre de notification :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 il y a un ZIP pour remettre la batterie d'origine ;) http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=29048754&postcount=5 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batien Posté(e) 21 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2012 Après 24h, elle tourne pas trop mal cette rom. J'ai un problème au téléchargement : il me charge que 60ko sur des fichiers de 130 Mo et me dit que tout va bien :huh: Mais j'ai flashé aussi le cwm, ca vient peut être de là. Sinon, on ressent le peu de personnalisation de la rom quand on vient d'une remix. Savez-vous s'il existe une appli pour avoir les interupteurs dans la barre de notif ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpoid Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 (modifié) Après 24h, elle tourne pas trop mal cette rom. J'ai un problème au téléchargement : il me charge que 60ko sur des fichiers de 130 Mo et me dit que tout va bien :huh: Mais j'ai flashé aussi le cwm, ca vient peut être de là. Sinon, on ressent le peu de personnalisation de la rom quand on vient d'une remix. Savez-vous s'il existe une appli pour avoir les interupteurs dans la barre de notif ? Power controls sur le play store Modifié 21 juillet 2012 par Scorpoid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
discocosmos2000 Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 (modifié) Savez-vous s'il existe une appli pour avoir les interupteurs dans la barre de notif ? yep: Notification Toggle edit: Grillé... Power controls est bien mieux foutu, merci! testé sur cette rom, fonctionne. ;) Modifié 21 juillet 2012 par discocosmos2000 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.