sckar Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 (modifié) Bonjour, Ayant commander mon galaxy tab2 7pouces, je cherche un étui clavier pour ce modèle Apres pas mal de temps de recherche je n'est trouver que sa : http://www.amazon.fr/Housse-cuir-clavier-stylet-Tablettes/dp/B004RXXMT2/ref=sr_1_1?s=computers&ie=UTF8&qid=1342773235&sr=1-1 Sachant que je ne veut pas mettre des milles et des cents dans cette étui Quelqu'un en a trouvé un en AZERTY ? :/ Merki d'avance Modifié 20 juillet 2012 par sckar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LiRYc06 Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Il faut brancher l'usb pour que le clavier fonctionne !!! c'est quoi ce truc . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sckar Posté(e) 24 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2012 (modifié) Un port usb pour brancher un clavier oh mon dieu !!!! Merci pour ton aide la prochaine fois passe tn chemin Envoyer depuis mon galaxy S tapatalk 2.2.2 Modifié 24 juillet 2012 par sckar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael REMY Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 je suis as certains mais il me semble avoir lu qu'on reçoit un clavier qwerty et non pas français avec cette housse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.