Aller au contenu

honor vs xperia u avec explication.

Recommended Posts

Yoooooooooop!!!!

Ton post m'a fait allé voir une comparaison des deux et à mon souvenir: Le U n'a pas de slot micro sd! très important!

Sinon à partir de ça (qui est peut-être pas forcément très juste, ils sont le même temps de comu etc sans la même batterie) je pencherais pour l'huawei moi

http://phones.androi...s-Sony-Xperia-U

voici d'autres liens

http://geekaphone.co...vs-Huawei-Honor

http://www.thephoned..._Compare_Phones

Perso j'ai un xperia mini pro et ça m'a saoulé un peu le sony, avec leur 20000 mobiles en 3 mois en plus... Mais sans slot micro j'aurai rien fait

Modifié par Lowkdown

Les deux le supporteront aussi bien a mon avis , la vrai différence serait l'expérience du jeu et du web qui sera mieux supporté par le Xperia U

Peut-être, je sais pas je dis ni oui ni non, mais si c'est un smart' pour gamer en même temps, de un il est peut-être un peu petit et ensuite... 4Go de mémoire bon sang! ><' soit j'ai faux soit tout le monde s'en fou vraiment de ce détail Oo

Le Honor aurait un angle de vision assez courts ainsi qu'une luminosité plutôt faible , mais je pense que l'écran reste tout de même appréciable avec ses 4" il ne faut pas trop t'en faire pour ça ^_^

L'honor est version gingerbread peut passer a 1.8 Ghz avec la bonne rom ( CM7.2 ou MIUI V4), par contre avec la version ICS (officielle) impossible pour l'instant de l'overclocké ( huawei refuse de donner pour l'instant les codes sources), les jeux apparement passent avec la GB sans probleme .

Modifié par indian65

J ai le xperia u , et j en suis tres content, tres rapide, + que le honor.

Pour certains, sachez que beaucoup de personnes comme moi se contente largement des 4go de memoire de stockage, +2go pour appli.

Largement suffisant pour une utilisation + que "normal". Si vous etes des gamers, eh bien il faut prendre une console!

De +, ICS officiel arrive dans 1-2mois.

Sony assure de ce coté, c est une certitude. Peut etre pas le cas des chinois d Huawei.

Modifié par Jee57

Largement suffisant pour une utilisation + que "normal". Si vous etes des gamers, eh bien il faut prendre une console!

Je suis utilisateur de smartphone axé gaming... c'est pas pareil. Un smartphone android c'est à la fois:

Un webcam, une clé wifi, un hotpost wifi, une console de jeu, un appareil photo, un téléphone, un mp3, un lecteur de film...

Pourquoi j'irais acheter une console de jeu + un téléphone alors que la console n'a aucun avantage par rapport au smartphone?

Sony assure de ce coté, c est une certitude. Peut etre pas le cas des chinois d Huawei.

Sony assure côté mise à jour? Oov

C'est nouveau ça... ^^'

c est la marque qui a le meilleur suivi, je ne suis pas le seul a le dire...

crée un nouveau sujet et demande l avis de tout frandroid...

je ne le pensais pas non plus.. mais c est la réalité

le U est sorti il y a quelque semaine, et deja une mise a jour..!

ICS avant septembre.... pas mal non?

ca change du suivi de LG (que j avais)!

A part ca, t as l air exigent avec un tel android et tu lui demande tout ca?? et t as un mini pro???? lol

le U est sorti il y a quelque semaine, et deja une mise a jour..!

ICS avant septembre.... pas mal non?

ca change du suivi de LG (que j avais)!

J'ai du mal à voir la prouesse de mettre à jour que maintenant un smartphone sorti environ 6 mois après l'arrivé d'ice cream sandwich...

Non, sony niveau MAJ c'est bien pour les modele 2011 (et encore aucun des 2011 n'aura JB, alors qu'un téléphone capable de faire tourner ICS fera tourner JB) sinon c'est tout juste moyen

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...