chakir1981 Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 j aurai aimer savoir votre avis sur c deux telephone sur certeins point qui sont qualite de l ecran et vitesse sur le net d affichage des pages. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Le U sera forcément plus véloce car il est double coeurs. Enfin, je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chakir1981 Posté(e) 20 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2012 t pas sur ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Logiquement il devrait être plus véloce, mais après je sais pas comment à optimiser Sony le proco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowkdown Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 (modifié) Yoooooooooop!!!! Ton post m'a fait allé voir une comparaison des deux et à mon souvenir: Le U n'a pas de slot micro sd! très important! Sinon à partir de ça (qui est peut-être pas forcément très juste, ils sont le même temps de comu etc sans la même batterie) je pencherais pour l'huawei moi http://phones.androi...s-Sony-Xperia-U voici d'autres liens http://geekaphone.co...vs-Huawei-Honor http://www.thephoned..._Compare_Phones Perso j'ai un xperia mini pro et ça m'a saoulé un peu le sony, avec leur 20000 mobiles en 3 mois en plus... Mais sans slot micro j'aurai rien fait Modifié 20 juillet 2012 par Lowkdown Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chakir1981 Posté(e) 20 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2012 mas question es sans comparer vraiment les cpu et gpu. ics sera mieux supoporter sur 2*1ghz ou1*4ghz. sachant que toyts deux 512 ram Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
low27 Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Les deux le supporteront aussi bien a mon avis , la vrai différence serait l'expérience du jeu et du web qui sera mieux supporté par le Xperia U ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowkdown Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Les deux le supporteront aussi bien a mon avis , la vrai différence serait l'expérience du jeu et du web qui sera mieux supporté par le Xperia U Peut-être, je sais pas je dis ni oui ni non, mais si c'est un smart' pour gamer en même temps, de un il est peut-être un peu petit et ensuite... 4Go de mémoire bon sang! ><' soit j'ai faux soit tout le monde s'en fou vraiment de ce détail Oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
low27 Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 En effet il s'en "fou" puisque sa question n'est pas sur la mémoire du téléphone mais bien sur la qualité de l'écran et sa vitesse sur le net ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chakir1981 Posté(e) 20 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2012 oui l ecran du honor es t il correct ?? car moisns de ppis que le xperia u Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
low27 Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Le Honor aurait un angle de vision assez courts ainsi qu'une luminosité plutôt faible , mais je pense que l'écran reste tout de même appréciable avec ses 4" il ne faut pas trop t'en faire pour ça ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 (modifié) L'honor est version gingerbread peut passer a 1.8 Ghz avec la bonne rom ( CM7.2 ou MIUI V4), par contre avec la version ICS (officielle) impossible pour l'instant de l'overclocké ( huawei refuse de donner pour l'instant les codes sources), les jeux apparement passent avec la GB sans probleme . Modifié 22 juillet 2012 par indian65 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chakir1981 Posté(e) 22 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2012 merci honor commander hier et deja telecharger tout pour le rooter et mettre miui lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jee57 Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 (modifié) J ai le xperia u , et j en suis tres content, tres rapide, + que le honor. Pour certains, sachez que beaucoup de personnes comme moi se contente largement des 4go de memoire de stockage, +2go pour appli. Largement suffisant pour une utilisation + que "normal". Si vous etes des gamers, eh bien il faut prendre une console! De +, ICS officiel arrive dans 1-2mois. Sony assure de ce coté, c est une certitude. Peut etre pas le cas des chinois d Huawei. Modifié 23 juillet 2012 par Jee57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowkdown Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Largement suffisant pour une utilisation + que "normal". Si vous etes des gamers, eh bien il faut prendre une console! Je suis utilisateur de smartphone axé gaming... c'est pas pareil. Un smartphone android c'est à la fois: Un webcam, une clé wifi, un hotpost wifi, une console de jeu, un appareil photo, un téléphone, un mp3, un lecteur de film... Pourquoi j'irais acheter une console de jeu + un téléphone alors que la console n'a aucun avantage par rapport au smartphone? Sony assure de ce coté, c est une certitude. Peut etre pas le cas des chinois d Huawei. Sony assure côté mise à jour? Oov C'est nouveau ça... ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jee57 Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 c est la marque qui a le meilleur suivi, je ne suis pas le seul a le dire... crée un nouveau sujet et demande l avis de tout frandroid... je ne le pensais pas non plus.. mais c est la réalité le U est sorti il y a quelque semaine, et deja une mise a jour..! ICS avant septembre.... pas mal non? ca change du suivi de LG (que j avais)! A part ca, t as l air exigent avec un tel android et tu lui demande tout ca?? et t as un mini pro???? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 ICS en OTA sur l'honor deployé a la mi juillet, Sony enfoncé sur ce coup la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raspac Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 le U est sorti il y a quelque semaine, et deja une mise a jour..! ICS avant septembre.... pas mal non? ca change du suivi de LG (que j avais)! J'ai du mal à voir la prouesse de mettre à jour que maintenant un smartphone sorti environ 6 mois après l'arrivé d'ice cream sandwich... Non, sony niveau MAJ c'est bien pour les modele 2011 (et encore aucun des 2011 n'aura JB, alors qu'un téléphone capable de faire tourner ICS fera tourner JB) sinon c'est tout juste moyen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.