Aller au contenu

Achotjan_Stock_Remplacement_Rom | X10i_2.3.3_6.0.B.0.743_V2.0 | -Released-


Recommended Posts

Achotjan est un vrai développeur qui réécrit complétement les roms, il ne se contente pas de faire un portage de rom !

Même si cette rom ressemble à la X10S car même firmware (logique), je pense qu'elle est bien meilleure et plus fiable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

installation nickel, mais juste une precision, il n'ya que chez moi que dans la gallerie ca rame a mort et pour charger les photos ca prend pres de 10 secondes? et ca seulement sur des rom avec la gallerie d'origine, avez vous une gallerie differente a me conseiller ?

Y'a t il un moyen d'activer la reception automatique des mms? Je suis obliger de cliquer sur telecharger des que j'en recoi un. Et ca pareil sur les rom type stock (appli sony) ca ne telecharge pas tout seul

En tout cas beau boulot

Merci

Modifié par winch73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous.

Une question il me semble tous avoir fait comme il faut mais portant je n ai pas la barre de notification avec gps wifi bluetooth.

Bon je ne suis pas fort dans le domaine si quel-qu un a une idée.

MERCI D AVANCE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous.

Une question il me semble tous avoir fait comme il faut mais portant je n ai pas la barre de notification avec gps wifi bluetooth.

Bon je ne suis pas fort dans le domaine si quel-qu un a une idée.

MERCI D AVANCE.

Flash celui ci qui va avec cette ROM ou ce thème avec quelques options en plus.

Le thème

Modifié par GaelGroove
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'avoir vite fait installer, oui la Rom s'installe avec xrecovery.

Faut suivre ça et ça marche:

INSTALLATION

  • Go to xRecovery
  • Do a factory reset
  • Wipe Cache Partition
  • Wipe Dalvick cache
  • Wipe Battery stats
  • Flash the "Achotjan_X10i_6.0.B.0.743_Generic_v2.0_Part_1 .zip " package do not reboot
  • Flash the "Achotjan_X10i_6.0.B.0.743_Generic_v2.0_Part_2 .zip " Reboot
  • Enjoy !

Voir le lien en début de poste http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1690148

Il est précisé no bug donc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà le rom en place et ça demarre !

Premier bug pas de wifi ! Ca commence bien.

Bon je viens de la xperia s v9 donc avec le kernel modifié de cette rom.

Je vais tenter l'addon de la version 8.3 xperia s, sans recharger le kernel soyons fou.

Ben ça marche pas, pas wifi, je vais donc monter le dommkernel + patch wifi; mais faut que je bascule le pc sous xp !!!

A de suite.

Modifier

je viens de me lire les pages du post sur xda, conseil doomkernel, suffit de lire !

Et enfin revenu.

Donc c'est ok avec doomkernel; wifi ok.

J'ai ajouter le black theme xperia de Nuvi.

J'ai remis le coyotte et plantage !!!!!! A l'indentique de la xperia S

Un screenshot:

https://docs.google.com/open?id=0B3kr1ZPRPkwScEk1OHhEblhKc0k

Modifié par Thierry Boudon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et me voilà debout.

Donc j'ai jeté un oeil (l'autre dors encore), sur l'espace mémoire.

J'ai pas d'appli restaurer de mon ancienne rom et on est déja à plus que 272 Mo de libre sur la mémoire interne !!! lourde la Rom même SpL je trouve.

A l'utilisation fluide et pleine de programme très sociaux ! et orienté Sony!

Pour le reste, j'ai des applis qui se lance pas comme sur la Rom xperia S v9 donc on va retourner à xperia s v8.3 qui me convenais très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai installé cette rom avec la doomkernel de la rom xperia s V8.2 / 8.3+ patch wifi idoine de tof 73.

J'ai pas eu de démarrage avec le kernel de la rom xperia s version 9 (toujours de tof73).

D’ailleurs j'ai eu un beau plantage pour revenir à la version xperia s en 8.2. Au moment de lancer le zip de la rom il rebootais. je suis revenu à la normal en flashant avec la version v9 sans le kernel (j'étais déjà avec le dommkernel); puis retour avec xrecovery avec la version 8.2. mais là on parle d'une autre rom.

Au passage avec version 8.3 de la xperia s de tof73 (voir l'autre poste); i coyotte et mon autre appli se lance. pour info fin du hs.

Actuellement j'ai lâché la rom sujet de ces lignes, car i coyotte plante et je la trouve trop lourde en ram interne.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement j'ai lâché la rom sujet de ces lignes, car i coyotte plante et je la trouve trop lourde en ram interne.

A+

J'ai mis le coyote 5.1 aucun bug pour ma part

En ce qui concerne le kernel, je suis repasser par la stock avant et je sais pas si c'est le kernel de la stock que j'ai.

Dispo sur XDA la version alleger sans toutes les fioritures de sony

Modifié par winch73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...