Corinne Zbinden-Lambert Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 bonjour, j'essaie d'installer HTC syn et je seche. je suis un peu quiche en la matiere je sais, mais j'essaye de m'ameliorer. Pendant la procedure je recois un message qui dit : votre telephone est configure pour bloquer l'installation des applications ne provenant pas d'Android Market. Veuillez modifier les parametres de l'installation. Je cherche, mais je ne trouve pas ou aller sur mon téléphone pour effectuer ce changement. Merci d'avance pour votre aide. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 (modifié) Paramètre -> sécurité -> sources inconues Y a au moins 50 tuto pour ça une recherche sur google donnait la réponses... Edit: pour version 4.0 et plus. merci de donner plus de précision la prochaine fois Modifié 20 juillet 2012 par 2beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 ça dépend aussi de la version d'Android. en 2.3 c'est dans application et pas dans sécurité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.