leditch Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Bonjour à tout le monde. je viens d 'acheter un HTC Sensation XE beats, premier HTC et premier Android pour moi. Achat, mise a jour et tout va bien... enfin je crois! mon problème est le suivant : dans l'annuaire des contacts, j'ai les numéros qui se trouvent sur la carte SIM et les num. que j'ai transféré sur le téléphone venant de cette carte. Donc en gros les num. sont en double... je regarde les manîpulations a faire pour ne choisir que les num. de la carte, du téléphone ou de google... il est impossible de décocher SIM ou téléphone (google n'est pas coché) quand je vais dans : contacts, annuaire. pouvez vous me dire la marche a suivre pour y arriver? une bonne journée... un tit nouveau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UgoBoss11 Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Tu dis que tu ne peux pas décocher SIM dans Annuaire ? Etrange. Autre option qui peut marcher, touche menu, dédoubler les contacts. Essaye et tiens moi au jus ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 +1 : moi aussi je peux décocher SIM :huh: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leditch Posté(e) 24 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2012 Merci tout le monde. En fait le problème venait de moi.... les doigts un peu gros peut être!! Enfin un grand merci pour les réponses. Par contre il me marque souvent "pas de signal" et aucune barres au niveau de l'antenne... Je suis sur le réseau "Proximus" en Belgique et les autres personnes chez moi on full réception sur cet opérateur mais sur Nokia et Samsung. Est il possible de faire un réglage dans les paramètres? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Des smartphones ou pas ? Essaye de forcer GSM only (la 2G) dans les paramètres de réseau mobile ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UgoBoss11 Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 +1 pour la 2G, et aussi regarde si tu as eu la dernière MàJ, qui améliore pas mal la réception dans les zones difficiles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.