Aller au contenu

Recherche le screen boot du Nexus One pour le HTC Desire (480x800)


Recommended Posts

Coucou,

juste pour ceux que ça intéresse. J'ai réussi à mettre le boot du Nexus One en utilisant la méthode bien connue !

Cela marche très très bien !! Enjoy !!

nexus2.gif

http://s193365820.onlinehome.fr/bootanim.php

(il faut aller chercher le bootanimation.zip dans le dossier system/media/ se trouvant dans le .zip du lien)

CEPENDANT, le seul hic c'est la résolution adapté au Motorola Droïd donc même si c'est correct l'image est un peu petite !

J'ai essayé de modifier le bootanimation.zip de la façon suivante:

- Modifier chaque image une par une en les retournant et en les agrandissant en 480x800

- Modifier le fichier desc.txt en mettant 400 800 à la place de 512 256

Cela m'a pris plus d'une heure pour faire ces modifs (beaucoup d'images ! ^^)

J'ai rezippé le tout. Le fichier faisait près de 22 mo zippé ! J'ai transféré sur mon Desire mais cela n'a pas fonctionné !

Je ne sais pas d'où vient le problème ! La taille du fichier ??

Dans tous les cas, si une âme charitable trouve un fichier du boot du Nexus One (sous forme bootanimation.zip) et avec la résolution 480x800 je suis preneur ! (J'ai beaucoup cherché sur le net mais j'ai rien trouvé ! :( )

Ou si quelqu'un connait la méthode pour mettre les fichiers contenus par le bootanimation.zip à la résolution du Desire je serai très heureux !!

Merci @ tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...