baboulinet91230 Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Salut a tous, Je recherche une application qui imite ou qui copie bien l'interface d'un Ipod, je n'en ait trouvé aucune pour l'instant. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Crée 3-4 topic, ne sert à rien ... tu n'obtiendras pas plus ou plus vite des réponses ... Que l'on laisse Ce topic-ci ouvert, que on le déplace dans applications-multimédia, les autres à la corbeille... Ensuite tu va dans la section Applications>multimédia>vos meilleurs applications multimédia, ou celui qui compare tout les lecteur musique et tu trouveras ta réponse, je la connais, mais je préfere que tu le trouve la réponse étant un peu plus de mille fois sur le fofo :) Et bienvenue malgré cette entré un peu "maladroite" dirons-nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet91230 Posté(e) 20 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2012 Déjà merci pour la réponse rapide et désoler pour le quadruple post, en envoyant le sujet j'ai cliquer plusieurs fois sur "envoyer" et il y avait comme qui dirait un problème de connexion, j'ai eu quatre post d'un coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.