pitouatwork Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Plop à tous, Depuis la MAJ ICS je ne sais plu comment faire un screenshot avec mon XPERIA S, avant il suffisait de rester appuyer sur le bouton POWER pour voir s'afficher l'option mais maintenant elle n'y ait plus. Si quelqu'un à la solution ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Tu cliques sur POWER et volume Bas en même temps, tu restes appuyé puis t'attends ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitouatwork Posté(e) 20 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2012 Super merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R2D2CPO Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Bonjour, Chez moi, cette solution, ... manipulation n'engendre aucune réaction de mon mobile. Sinon, que le niveau sonnore diminue ! Bàv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 bonsoir, -soit tu n'as pas ICS 4.0.4 sur ton Xperia S - soit tu ne fais pas correctement la manipulation: appuyer simultanément sur POWER + VOLUME BAS durant au moins 2 secondes - soit...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R2D2CPO Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Bonjour et merci's pour ta réponse alex971. Je suis bien en Version Androide 4.0.4 Et ej fais bien la manip que tu cites. Mais à part le menu éteindre / mode avion / (3 icones réglage son) il ne se passe rien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocle07 Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Moi non ça ne marche pas ! Et pourtant je suis sous 4.0.4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TURBOMAX Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Vive ICS...... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocle07 Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 (modifié) ou alors c'est une cagade de Sony qui a modifié ICS ! Modifié 2 août 2012 par rocle07 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TURBOMAX Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Ils vont forcément finir par corriger ce carnage. C'est la première mouture ICS. Moi cette version d'ics m'a saoulé, je suis retourné à GB en attendant un vrai ics. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicos Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 (modifié) T'es sur qu'en appuyant sur volume - et power en même temps et que tu relaches juste après rien ne se passe ? pas de screenshot ? Je viens juste de tester et ça marche... Modifié 2 août 2012 par Chicos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho53 Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 ça marche chez moi aussi avec la dernière màj en date ;) merci pour l'info en passant, je savais pas donc ça m'arrange bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocle07 Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Comme je suis têtu, je viens encore d'essayer et là miracle ça marche. Mais il faut vraiment être coordonné et bien appuyer en même temps, c'est un coup à prendre. Il faut quand avouer qu'ils auraient pu trouver plus facile comme système ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R2D2CPO Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 De fait ! Faut vraiment faire la manip de façon très coordonnée. Enfin, ca fonctionne ! Merci pour votre aide à TOUS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.