Syntaxlb Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 Coucou, je me suis pris le galaxy spica avant hier, grâce à réengagement de 24mois + ajout de l'option full internet à 10€/mois. J'avais déjà en tête de résilier l'option full internet au bout du 6éme mois ( faut payé 100€ sinon ). Car je possède le forfait Illimythics 3G+, qui propose le WAP illimité et gratuit. Mais le mec de chez SFR m'a dit que l'option full internet servait à ne pas être hors-forfait lors de mise à jour du tél, etc.. Là j'ai commencé à m'inquiète, mais je l'ai quand même pris. Et donc je voudrais savoir comment bloqué l'accès à internet, mais pas le wap? Sur mon ancien portable je pouvais choisir l'APN, soit "wapsfr" pour le wap ou "websfr" pour le full internet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 topic pour les diffèrent apn a voir ici https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=22816#p22816 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 Sujet n'ayant aucun rapport avec le Spica donc déplacé sujet déjà discuté donc fermé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.