Slim Diez de Saru Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Salut a tous , je sus posseseur d'un ipad de premier generation et je cherche une nouvelle tablette plus petite. Mon choix c'est arreter sur la Galaxy Tab 2 7", la Galaxy tab 7" plus ,la nexus 7 (donc attendre encore la sortie) ,j'aimerai avoir vos avis pour savoir quelle tablette choisir , mon utilisation de la tablette pour un peu de web rapide , mails, lecture de quelque livre et comics, film et video youtube et surement un peu de bidouillage ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Nexus 7. Plus puissante (Tegra 3) et niveau Bidouille c'est une Nexus, donc grande commun' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXCanOnXx Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 attends la nexus 7 sans hesiter !!! elle devrait arriver d'ici peu de temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Si tu as besoin de beaucoup de mémoire la Galaxy tab sera mieux puisque tu as un port microSD. Dans le cas contraire la nexus 7 est mieux. Elle durera plus longtemps dans la durée au niveau hardware et la communauté derrière sera plus grande donc pour bidouillé c'est bien. Pour ton utilisation elle est parfaite. (Y a un ipad mini qui devrait sortir bientôt si tu préfère rester sous iOS) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 (modifié) Slt tout dépend de ce que tu souhaites faire avec, jouer? vidéo? La nexus 7 est la meilleur sur le papier mais elle n'as que 14go de mémoire maxi. Donc pour aller sur internet et un peu de tout c'est parfait mais si c'est que pour jouer ou regardez des films tu devras faire le tri souvent. Modifié 20 juillet 2012 par Alérian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 (modifié) Bah pas à réfléchir, attend la nexus 7, qui seras surement dispo ( stock limité probablement ) mi-aout !!! vendu entre 249€ et 299 avex un nexus Q si je devine correctement ce que veux dire le "pas vendu seul" afficher sur je ne sais plus quel e-commercant, voir news du matin sur frandroid :D @Alérien, Sur il emporteras sa ca vidéothèque avec, mais pour embarqué 2-3 films, la music -> google music, et cache des music écouter souvent :D, et mettre 4-5 "gros genre + 1Gb" jeux, plus donnés persos photos etc, ca passes sans soucis :) Modifié 20 juillet 2012 par Mstrl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 la nexus q coûte seule 299$ au us donc à mon avis ils parlent plutôt d'accessoires comme une cover. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slim Diez de Saru Posté(e) 20 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2012 J'avoue que la Nexus 7 me tente enormement mais le soucis de la memoire me perturbe !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l irlandais Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 je vient d acheter la nexus 7 tres tres bon produit surtout pour le prix elle fait pas cheap du tout et surtout tres tres fluide j en suis amoureux je te la conseil surtout face a la galaxy tab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slim Diez de Saru Posté(e) 22 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2012 (modifié) C'est vrai que la nexus 7 me fait énormément envie mais 16go Max WTF ? Je pensait pouvoir prendre une tablette 8go et mettre une carte sd 32go mais bon. Il n'y a pas de moyen d'en avoir un en France ? Quelqu'un a déjà commander sur eBay ou autre ? Modifié 22 juillet 2012 par Munky45 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l irlandais Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 (modifié) Oui certain on reussi a la choper mais ca leur a couter cher ce qui enleve un des atout principal De la bete le raport qualite prix .... Modifié 22 juillet 2012 par l irlandais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slim Diez de Saru Posté(e) 30 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2012 et sinon comme tablette en 10 avec un bon suivi et de bonne performance acer iconia tab a510 ou galaxy tab 2? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Galaxy Note 10.1 (pas encore sortis) Même proco que le S3 avec 2GO de RAM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slim Diez de Saru Posté(e) 30 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2012 (modifié) 2 problème pas encore sortit et beaucoup trop chere pour mon budget Modifié 30 juillet 2012 par Munky45 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamnikaz Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 asus transformer TF300T ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slim Diez de Saru Posté(e) 30 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2012 (modifié) Il y a un bon suivi sur cette tablette ? des roms perso etc ? 379€ sur Amazon le prix est interesant pour la capacité , Android 4.0?? quel est le processeur ? Combien coûte la version avec le clavier? Modifié 30 juillet 2012 par Munky45 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.