vitruve Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Bonjour, Aprés avoir commandé un Galaxy S3 chez Free puis l'avoir enfin reçu 3 semaines plus tard, je viens de recevoir la facture. C'est avec étonnement que j'ai constaté sur celle_ci que Free garantie l'appareil 1 an, non pas à partir de la date de réception de l'appareil (certifiée par signature à la réception) mais à partir de la date de commande !!! Il me semble qu'il s'agit là d'un abus de Free (encore un !!). Qu'en pensez_vous? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunairia Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Salut. Oui pour moi il y a abus là..... Ils devraient te prendre en compte la date de réception en toute logique. Cependant jettes un œil sur ta garantie Samsung..... Il est garanti 2 ans. ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Salut. Oui pour moi il y a abus là..... Ils devraient te prendre en compte la date de réception en toute logique. Cependant jettes un œil sur ta garantie Samsung..... Il est garanti 2 ans. ;)Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Pas exactement c'est 1 ans operateur + 1 de garantie constructeur soit 2 ans. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunairia Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Bonsoir. Pourtant voilà ce que je lis sur la garantie du Samsung GS III..... C'est écrit "noir sur blanc" :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Oui mais c'est 1 a's chez free part exemple et ensuite tu as encore 1 a chez samsung. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.