Aller au contenu

Choix entre le Nexus S, Galaxy S Adavance, Galaxy S2 G ?


ZingZing

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si vous pouvez m'aider, mais aujourd'hui pour environ 300€ (sur cdisc*unt) on peut avoir l'un des 3 : Nexus S, Galaxy S Adavance, Galaxy S 2 G

Mais je ne sais pas lequel choisir :huh: !

Des pistes?

Merci

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout dépend de ce que tu recherches

le GS2 est le plus performant des trois

si touchwizz te rebute un launcher alternatif et tu profites de tous les ajouts sympathiques de la surcouche de samsung qui m'ont beaucoup simplifiés la vie (je viens de faire un an et demi de Nexus S) sans se taper son launcher un peu lourd. Les raccourcis (wifi, gps bluetooth etc.. ) dans la barre de notification par exemple.

le GS2 est bon à tous les niveaux :

dual core honorable même sur la version G bon apn et bon qualité en appel, il a même le wifi direct fonctionnel ainsi que le nfc (présent aussi sur le NS)

si tu préfères un android pur encore dans le coup mais avec un apn moins bon et un proco qui ne fera pas des merveilles avec les jeux gourmands et une autonomie catastrophique prends le NS

je suis passé d'un NS à un GS2 avec une utilisation moyenne je fais deux jours avec le GS2 là où je peinais à finir la journée avec mon NS neuf

attention je parle de roms stocks sans aucune modification!

le seul gros défaut du GS2 pour moi c'est la charge qui est très longue Mon NS avait une autonomie pourrie mais je le chargeais en 2 heures mais bon au final je préfère charger mon GS2 3h30 et avoir mes deux jours d'utilisation!

cette charge longue vient d'un bridage volontaire de samsung pour préserver la batterie c'est donc bidouillable!

Modifié par AdamL
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos retours

Après avoir creusé un peu (beaucoup) , je me demande si un HUAWEI HONOR ne ferait pas l'affaire, il est est à 250€ (à 200€ je prends ... en attendant la prochaine promo -50€ (il y en a déjà eu))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nexus s est pas mal si tu veux flasher a tout va sinon si tu n es pas bidouilleur prends un gs2 en effet!!!!

Moi perso j avais 2 ns jen ai vendu 1 et gardé 1et je me suis payé un sola....

Et je dois dire que rien ne vaut un dualcore dans un mobile ca c est clair, malgrè toutes les optimisations que tu veux, tu n aura jamais le meme confort en monocore...

Je ne crache pas sur mon ns, d ailleur je vais le garder en 3eme mobile pour ma puce free gratos!!!!

Envoyé depuis mon MT27i avec Tapatalk

Modifié par Dragnxt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le GS2 est flashable à tout va tout comme le NS il a aussi droit aux roms customs principales (AOKP Cyanogen et co.)

on peut très bien flasher à tout va ou juste le rooter comme moi. :)

Je sais mais le nexus s on le bidouille pour gagner en puissance fuiditè alors qu un novice avec un s2 aura quand meme de la puissance sans rien faire sur un s2, tu suis l idée!!! ^_^

Envoyé depuis mon MT27i avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...