petithomme Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 bonjour à vous tous, j'aurais une petite question qui me turlupine la moindre, j'aurais voulu savoir comment faire une mise à jour de mon One X sans PC, je suis sur Mac privé comme professionnel ..... Merci de votre aide Bonnes Salutations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnDrØiD Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Bah tu as les MAJ OTA (over the air) (par les aires) donc pas besoin d'ordi. Tu as qu'elle version d'android ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petithomme Posté(e) 20 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2012 alors je suis un grd débutant avec androïde, j'ai acheté mon one x, le 11 juillet 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francou1 Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Vas dans Paramètres -> A propos -> Mise à jour Et regarde si il y en a en appuyant dessus :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnDrØiD Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 En 2011 il n'était pas encore sorti le One X ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.