Aller au contenu

est il possible de "flasher" un galaxy tab sch i800 en p1000


Recommended Posts

Bonjour a vous tous et toutes .Je suis nouveau

j'ai recu aujourd'hui un galaxy tab sch i800 (modele americain), il n'y as que l'anglais et l'espagnol :(.

pourriez vous me dire si il est possible de le "flasher" ou autre en version europeenne; d'aprés mes recherches, il est equivalant au galaxy tab p1000.

une difference que j'ai vu aussi et que sur le p1000 il y a un emplacement sim mais pas sur celui que j'ai.

merci de me repondre,

j'ai deja mit 2h pour le mettre en anglais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, quelqu'un a déjà essayé sur une gtab vendu par verizon, et ça a planté... mais c'est malgrés tout réverduble, du moment que tu as une rom pour i800 sous la main

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci thol

que veux tu dire par réverduble? desole je suis novice

je ne peux pas aller telecharger des applications

est t'il aussi de le le reinitialiser complement?

encore merci de ta reponse rapide

tichau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl.. mauvaise frappe

réverduble = réversible

si tu es novice, ne tente pas l'opération... c'est très délicat, et peut bouziller ta tablette définitivement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re bonjour

novice oui mais en lisant attentivement le tuto je peux peut etre y arriver, si l'operation est certaine a 100%; je l'ai deja fait pour des iphone,et des demods ^^

merci thol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a pas vraiment de tuto pour une manip de ce type.. car personne ne va tenter délibérément de "bricker" sa tablette !!

car c'est comme si tu avais un iPhone, et que tu cherche à forcer l'écrasement de l'iOS par de l'Android !

Perso, même en étant expert, je ne m'y aventurerais pas à tester !

Si tu veux prendre le risque, voici le principe :