Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

Mon razr tourne sous ics stock flasher via la méthode du forum.

Jamais eu de problème depuis 1 semaines, sauf que pendant une conversation téléphonique, il c'est éteint et impossible à rallumer, je l'ai charger via usb et secteur rien ne ce produit.

Une solution?

J'en ai plein le ***, il est déjà rester un mois en sav suite à un problème de carte mère, et la encore un souci.

Appuie longtemps sur les deux touches de volume et la touche d'allumage en même temps, il finira peut-être par repartir.

Edited by JuanMi

Merci pour l'information, mon mobile a finalement redémarrer simplement avec le bouton power.

J'espère que le problème rencontré ne va pas revenir.

Le razr est plein de bug un truc de dingue !!!

Jamais eut de souci sur le mien (actuellement sous ICS). Donc ce n'est pas général.

Oué donc évite de désigner "LE" razr dans tes propos au lieu de "TON" razr à l'avenir :/

Bonjour à tous.

Mon Razr refuse de s'allumer.

Quand je le branche à mon PC, il ne le détecte pas. La lumière blanche s'allume, mais c'est tout.

J'ai essayé de le démarrer en fastboot, il refuse.

Il n'est pas non plus reconnu par RSDlite.

Précision : mon PC détecte un truc, mais par intermittance. (en gros, une seconde il voit "OMAP4430" dans le gestionnaire de périphériques, la seconde d'après plus rien).

Si quelqu'un a un début de solution, je suis preneur. (Ca fait une semaine que ça dure, j'ai bien cherché avant de poster, et je n'ai rien trouvé qui m'a aidé, bien que je songe à un factory cable)

EDIT : Ajout de la capture d'écran

Edited by Mosquare

Hé ! Il y a un moyen bien plus simple que le factory cable ! ---> ICI

Il faudrait vraiment penser à faire tourner ce tuto car ça fait plusieurs fois que je vois quelqu'un écrire qu'il compte sacrifier un câble USB, alors que ce tuto a été posté il y a un moment déjà.

Enfin, si ça peut aider sans prise de tête... ;)

• Like 1

Le truc, c'est qu'il veut pas se mettre en fastboot. Merci de ton aide en totu cas.

(Quand je le branche à la prise murale, ca fait 2h là, il ne m'affiche rien)

Edit : J'ai oublié de préciser, j'ai aussi le problème de la détection HDMI, j'avais posté un sujet dessus, je ne pense pas qu'il y ait de lien, mais qui sait ?

Edited by Mosquare

Non. Et il était complètement chargé. Il a buggué. Je l'ai éteint. Plus moyen de le rallumer. il y a une semaine de ça environ.

@ JuanMi, je vais voir avec l'auteur du tuto ce qu'on peut faire pour modifier sa ;)

• Like 1

Bah au pire, tente un renvoi SAV.

Ne tente surtout pas de démonter ou autre, tu risquerais de perdre ta garantie pour un problème qui n'est visiblement pas lié a une erreur de ta part.

C'est ce que je vais faire je pense :) Je vais tenter le factory cable avec un vieux cable que j'ai chez moi. Et si ca marche pas SAV

Salut à tous, mon Motorola razr m s'est s'éteint brusquement apres une coupure de courant il etait branché à mon desktop. Et depuis ce jour il ne s'allume plus, lorsque je le connecte à mon ordinateur ou à une prise de secteur bah rien ne se passe! J'ai vu un technicien et il me dit que c'est ma carte mere qui est gâté! Si quelqu'un a deja eu ce pb bien vouloir me proposer des solutions merci!!

Edited by david phoenix