kenobytes Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Bonsoir, Permettez moi de vous exposer mon problème. Cela fait un petit moment déjà que je bloque là dessus, lorsque j'active le wifi de mon téléphone il indique rapidement activation puis après un petit moment, sans que la connexion avec le routeur ait pu se faire, il indique désactivation, puis de nouveau activation et désactivation, et ainsi de suite jusqu'a ce que j'arrive à décocher la case wifi. Parce que bien évidement à chaque activation et désactivation la case à cocher et grisée... J'ai déjà essayé de modifier mes paramètres réseau et j'ai même essayé chez un ami avec son routeur, mais pas de résultat. En regardant de plus près, j'ai vu que mon adresse MAC était en 00:00:00:00:00:00 ce qui d'après moi n'est pas une adresse MAC valide. Lorsque j'ai acheté ce téléphone, il était en android 2.0.1, et le wifi fonctionnait bien. Depuis que je suis en 2.2.1 rien ne va plus. J'espère que vous pourrez m'éclairer sur le chemin de la solution... ;) Par avance Merci!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Salut, je déplace ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.