Jump to content

Pas de musique dans Play Music

Recommended Posts

Bonsoir,

Je viens de passer ou JB (en passant avec CW6) et je rencontre un petit problème :

J'ai copié de la musique sur le nexus, mais je ne la vois pas dans Play Music : ça me dit qu'il n'y a aucun fichier musicaux sur le terminal. Pourtant si j'explore la mémoire, je vois les fichiers musicaux, je peux même les ouvrir avec Play Music, cependant une petit popup s'ouvre avec le titre de la musique (un peu comme le widget)

J'ai essayé de supprimer la musique et de la synchroniser avec un outil comme WMP, mais toutes mes musiques sont toujours invisibles dans Play Music.

J'ai déjà rencontré ce problème sous ICS, en supprimant la musique et en la remettant ça avait résolu le problème.

Si quelqu'un a une solution, je suis plus que preneur !

Merci d'avance.

Bonsoir,

Pour mettre à jour Play Musique, j'utilise toujours la même méthode:

Je vais voir les "Informations sur l'application" (il y a plusieurs méthodes pour les voir), et je fait "Effacer les données".

De cette façon, lors de la prochaine ouverture, l'application va devoir rechercher tes musiques.

Je te laisse essayer !

J'ai finalement fait une restauration de la 4.0.4 puis la MAJ en OTA de la 4.1.1 (sans passer par de recovery custom)

J'ai ensuite mit 4 albums, google play music n'en détectait que 2, j'ai ensuite renommé les 2 albums manquants et maintenant play music les détecte.

Bizarre bizarre...

Merci de ton aide.

Edited by thomash91

Google Music Manager te permet d'uploader automatiquement les musiques de ton pc sur le Cloud (20 000 chansons maxi) et de les retrouver (avec une connexion internet) sur ton Smartphone ou ta Tablette.

Pour moi qui habite à la campagne c'est... pas vraiment utile !

Grooversharck te permet, un peu comme Youtube mais sans vidéo, d'écouter des musiques que tu n'as pas ? (en ayant internet aussi)

Encore une fois, pas utile pour moi. :emo_im_foot_in_mouth: