Aller au contenu

Plusieurs questions et constats sur JB


Recommended Posts

Bonsoir,

J'aimerai évoquer plusieurs points que j'ai remarqué avec l'arrivée JB avec les connaisseurs !

1 - En écoutant la conférence I/O de Google, j'ai bien entendu dire que Chrome serait le navigateur par défaut sous JB, ce n'est pas mon cas, est-ce normal ? Ou est-ce parce que le Nexus S est un peu lent avec chrome ?

2 - J'ai l'impression depuis que je suis sous JB que mon Nexus se recharge très lentement par USB.

3 - Ce qui amène sur ce point : je trouve JB très énergivore, j'ai les mêmes applications que sous ICS pourtant...

4 - Je trouve que mon Nexus a du mal lorsque 2-3 applications sont lancées, existe-t-il un système de Swap afin de s'assurer l'ouverture de plusieurs applications ?

5 - Il n'y a plus l’animation "flash" lorsqu'on lock le téléphone :( ?

Merci d'avance ! \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus ou j'ai vu sa mais j'avais lu que ICS avait besoin de 1GB de ram pour qu'il tourne efficacement. JB doit être plus "lourd" donc le ram est plus utilisé que ICS. Ce qui fait peut etre que 2-3 applications lancé font peiner ton mobile. Sachant qu'il a 512mo de ram.

Pour chrome tu es sur que c'est pas le navigateur par défaut sur la nexus 7 et future tablette ? De toute facon il suffit que tu le télécharge et que tu clique sur "Par défaut" quand il te le demande et cela sera pareil.

Qu'il se charge moins vite par USB je ne sais pas, pour l'energie utilisé plus rapidement ça peut être du au fait qu'il utilise plus de ram donc plus d’énergie dépensé.

Attend un peux pour éventuellement une MAJ corrigeant les problemes de batterie. Mais au pire si JB ne t'apporte pas tellement de nouveauté que ça tu peux revenir en arriere non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'ai entendu c'est qu'il supprimerait le navigateur stock pour mettre chrome (je suis au contraire qu'il soit encore là car chrome rencontre souvent des lenteurs sur le nexus S)

Après JB est bien, et la fluidité apportée est vraiment top. Je me disais qu'avec un système de swap le problème serait résolu, les applications serait plus lente si un grand nombre est ouvert sinon ça ne changerait rien. Il me semble que sous CM7 on pouvait le faire. Wait & See CM 10 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...