Ashdetroie Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 (modifié) Bonjour, J'aimerais que vous m'aidiez s'il vous plait, Alors voilà , j'ai acheté le htc sensation hier, j'ai installé les drivers, j'ai branché le htc en mode charge uniquement , j'ai lancé revolutionary-0.4pre4 mais ce dernier ne detecte pas mon htc qui est en 2.3.3 j'aimerai passer en s-off, pourriez vous m'aidez? merci d'avance. Il reste bloqué sur "waiting for device" J'ai réinitialisé le téléphone et maintenant il détecte mon téléphone seulement il me met ça maintenant ============================================= | Revolutionary S-OFF & Recovery Tool 0.4pre4 | ============================================= Brought to you by AlphaRev & unrEVOked. Waiting for device... Found your device: HTC Sensation Z710e (pyramid-1.17.0008, Android: 2.3.3, ROM v ersion: 1.27.163.1) This is a beta release and requires a beta release key. Please visit: http://revolutionary.io for more information. Enter beta key [ serial: SH173V800659 ]: dwCtreru7yZR7YnJ Beta key accepted - thank you for participating! Zerging Root... this might take a minute or so.. Root acquired! Sending in Caroline... Cleaning up... Rebooting to fastboot... When life gives you lemons, don't make lemonade. Make life take the lemons back! Waiting for fastboot... Rebooting to fastboot (again)... Communications with phone unexpectedly interrupted. Try again. Press (almost) any key to exit. Modifié 21 juillet 2012 par Ashdetroie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Bonsoir ! Waiting for device, ça sent le soucis avec les drivers. Essaye de les réinstaller et de redémarrer ton PC ;) Et lance aussi les fichiers en mode administrateur. Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashdetroie Posté(e) 20 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2012 Drivers déjà installés, et je tente revolutionary en mode admin, je te tiens au courant, merci d'avance. Je l'ai fait, le problème persiste Bizarre, on dirait que le s-off est quand même passé. Je suis en S-OFF RL. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Ben alors ça doit être bon... Si tu ouvres une invite de commande en admin pour taper "adb devices", ton tel est reconnu ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashdetroie Posté(e) 21 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2012 Bonjour, Tout d'abord merci pour vos aides, je vais tester après ce que tu m'as dit sebi11, mais en tout cas je suis en s-off et j'ai réussi à rooter avec unlock root. Je te tiens au courant pour ton adb devices. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 D'accord, c'est le principal :) Met ton sujet en Résolu du coup stp ! Cette commande nous permettra juste de vérifier en fait que ton tel est bien reconnu grâce aux drivers, tu n'es pas obligé de la rentrer si tu ne comptes plus bidouiller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.