android974 Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Salut à tous ! je viens tout juste d'avoir un GSII, et venant d'un Optimus 2X il est GENIAL ! :D Je l'ai déjà rooté, mais en parcourant un peu la section dev, rom & co, j'ai vu régulièrement dans les présentations de roms, le mot modem. Je me demandais juste à quoi cela correspondait ? Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Le modem c'est le fichier qui fait l accroche réseaux des fois le modem qui est d origine de ta rom est moins puissant pour ton opérateur que un autre donc tu peut changer le modem afin d améliorer va puissance de réception Je sais pas si c'est clair pour toi Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android974 Posté(e) 20 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2012 d'accord merci beaucoup ! et oui c'est clair ! En gros c'est comparable au Baseband ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Oui c'est ça Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android974 Posté(e) 20 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2012 d'accord merci beaucoup ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.