Invité Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 (modifié) Salut à tous, Je voulais savoir si quelqu'un sais comment faire pour lire une vidéo stocké sur le PC via une tablette ou smartphone. Ou un lien vers un Tutorial. J'ai cherché sur le Web mais rien du tout. Les manipulations ne me font pas peur. Merci d'avance. PS: Je préfère éviter d'installer un logiciel dans mon ordinateur. Par contre mettre le dossier en mode partager ne me dérange pas. Modifié 21 juillet 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 T'as pas du cherché beaucoup Mon tuto http://romandroid.ch/applications/transfert-de-fichiers-entre-un-ordinateur-et-un-appareil-android sinon tu cherche upnp et y a plein de possibilité si ton pc est sur windows 7 sinon faut utiliser le partage en smb (samba) si tu ne veux rien installer sur ton pc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 J'ai chercher avec les mots clef "Streaming Pc to android" et rien de concret sur le forum et le net. J'ai essayé de le faire avec ES File Explorer mais QQPlayer ne lit pas le fichier (Vidéo dans mon cas). Je vais essayé la méthode UPNP. (Oui je suis sous windows 7) J'essaie en je fait un retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Essaie DicePLayer (ou Moboplayer) vraiment le top de mon point de vue autant pour l'upnp ou le mode partage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Je vais essayer je pense car avec skifta impossible de recuperer les media de mon PC. Pourtant j'arrive a faire télécommande du contenu de mon téléphone vers le PC sans toucher au pc. Je doit mal paramétré un truc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 J'ai enfin réussi. J'ai activer l'upnp avec WMP et j'ai récupérer les fichier avec skifta pour les lires avec dice player. Merci :) J'avais 2 soucis, les fichiers ne s'affichait pas alors que c'etait activé. En redémarrant je pense que ça a corrigé cela. Et QQPlayer n'arrive pas a lire en streaming, c'est pour ça que ça ne fonctionnait pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Cool. A la limite si tu peux juste mettre en 2 lignes comment t'as activé l'upnp dans windows ça pourrait aider les prochains. Et ajouter un petit [résolu] devant ton titre pour encore plus aider les prochains... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 1 - Lancer Windows Media Player, cliquer sur "Diffuser en continue" et choisir plus d'options. 2 - Activer si cela vous est demandé 3 - Cliquer sur Autoriser Tout 4 - Valider en bas L'upnp est activé il suffit d'aller ensuite sur un client upnp (Tuto fait pas 2beta http://romandroid.ch/applications/transfert-de-fichiers-entre-un-ordinateur-et-un-appareil-android) Si les fichiers ne sont pas visible redémarrer l'ordinateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.