FrenchCrysis Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Bonjour a tous, ancien utilisateur de Nexus S je viens de passer au Galaxy Nexus (que je ne peux que vous conseiller) mais seulement voila, il y a un hic <_< En effet sur mon Nexus S j'avais une "sonnerie" de notification lorsque je recevais un sms absolument génial, je l'adorais tellement que c'est pour cette raison que j'ai pris le Galaxy Nexus plutôt que le Galaxy S3, seulement voila, elle n'est plus sur le Galaxy Nexus :mad: J'en ai trouvé une qui ressemble a peu près, mais elle ne vaut clairement pas l'ancien, elle se nomme "Pollux". L'ancienne, celle su Nexus S je ne me souviens plus de son nom :unsure: Si quelqu'un serait ou je peux trouver les sons de notification du Nexus S je lui en serait vraiment reconnaissant, ou même s'il pouvait les uploader (je sais que j'en demande beaucoup la :ph34r: ) Merci a tous d'avance :emo_im_angel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Entre Nexusiens ^_^ http://dl.free.fr/lvGQz4S7P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchCrysis Posté(e) 20 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2012 Merci beaucoup pour ton aide :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 tu as aussi l'application "zedge" dispo sur Google Play y'a pratiquement toutes les sonneries et notifs disponibles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.