laperuk Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 J'ai un probleme... Je voulais télécharger un livre, mais il me dit que ma version de google livre n'est pas à jour.. Et je ne peux pas télécharger google livre.. Je ne vois même pas l'application... Pourtant il me dit qu'elle est présente.. Je ne peux pas la télécharger ni la mettre à jour... Si quelqu'un a ce problème.. Merci de m'aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrischros34 Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Salut laperuk, je te rassure, tu n'est pas le seul (j'ai la même version que toi mais sur le Galaxy Nexus). Ce problème est en train d'être remonté par de très nombreux commentaires sur le Play Store. Espérons que ça change vite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laperuk Posté(e) 21 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2012 Ok merci !! Bon je vais patienter alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baklawa Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 J'avais le même problème et je l'ai résolu en lançant le play store depuis mon PC, puis demandé à installer en l'application en OTA. Tout est redevenu normal après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1r2R1 Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 J'ai le même problème ! Par contre j'ai l'application "Play Magasine" ! Va comprendre... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1r2R1 Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 J'ai résolu le problème en réinitialisant le téléphone :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laperuk Posté(e) 23 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2012 Tu as fait la réinitialisation d'usine? Toutes tes données ont donc été perdues non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1r2R1 Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 LA réinitialisation proposée dans les paramètres du téléphones. J'ai effectivement "tout" perdu. Mais ça me dérange pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Il y a l'astuce qu'il faut dans la section Galaxy Nexus. https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/111738-Play-books-débarque!#entry1821898 Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.