Aller au contenu

Est-ce que Google Now marche sur les Nexus S sous 4.1 en français ?


Free_French

Recommended Posts

J'ai fait la mise à jour vers Jelly Bean.

Je fais le geste de "remonter" depuis l'icône du launcher dans le dock pour lancer Google Now mais ça marche pas :-(

C'est pourtant le geste qui marche avec le Galaxy Nexus.

Faut mettre le téléphone en anglais ?

Merci,

edit : bon en fait faut l'activer en faisant une première recherche dans la barre de recherche.

edit 2 : ce geste qui marche sur le Galaxy Nexus ne marche pas sur le Nexus S. Il faut passer par la barre de recherche.

Modifié par Free_French
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le geste de remonter ne peux pas fonctionner sur le NS, car c'est le bouton Home du GN qui donne cette action et nous n'avons pas de boutons à l'écran, nous. ^_^

Oui, exact, j'ai fait une erreur et ai confondu les 2 boutons home et launcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas quand vous verouillez le téléphone et que vous allez en haut au lieu d'aller à droite?

Exactement, au lock screen quand tu vas vers le haut tu as une icone "Google" qui te ramène vers Google Now ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a des mots que google now ne comprend pas même en articulant exagérément. Franchement c'est dommage mais en français, c'est mauvais. Sur certaines vidéos en anglais, le gars demande des trucs a google now qui réagi spontanément, moi avec mon NS je lui demande les mêmes choses en français, il ne comprend rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que tout le monde confond Google Now et la Recherche Vocale.

A la base c'est bien 2 choses distinctes, Google Now tire parti de la Recherche Vocale (très limitée en français) mais les cartes fonctionnent très bien en France.

Modifié par Chamby
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Google now fonctionne très bien lorsqu'on accepte de donner quelques infos à Google.

Désormais, il me donne le temps et le trajet pour aller au boulot le matin, et la même chose pour rentrer chez moi le soir.

J'attends la semaine prochaine pour voir ce qu'il va me proposer pour les vacances :)

Sinon, pour la recherche vocale, il fonctionne bien pour ce qui est des messages et sms (ex: "envoyer un message à xxx: corpsdumessage"). Vivement la mise à jour de la voix française !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que tout le monde confond Google Now et la Recherche Vocale.

A la base c'est bien 2 choses distinctes, Google Now tire parti de la Recherche Vocale (très limitée en français) mais les cartes fonctionnent très bien en France.

Tout à fait ! Faut arrêter de dire que Google now c'est de la m**** et que ça ne marche pas :emo_im_money_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca marche un peu pres mais je ne suis pas fan des trucs vocaux sur smartphone perso!!!! ^_^

Ps : je prefere le bucal mdr ^_^:D

Envoyé depuis mon MT27i avec Tapatalk

Je te kiffe !

Je ne suis pas fan non plus, ce n'est pas une chose que j'utilise car je n'y trouve pas d'intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que tout le monde confond Google Now et la Recherche Vocale.

A la base c'est bien 2 choses distinctes, Google Now tire parti de la Recherche Vocale (très limitée en français) mais les cartes fonctionnent très bien en France.

Moyen, il me sort des cartes pour aller a mon TAF, a poitiers alors que c'est a Montmorillon (quelques 40 km de difference). J'ai pourtant indiqué les adresses dans les paramètres.

Envoyé depuis mon Nexus S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...