Aller au contenu

Problème administratif Virgin Mobile


DaryL

Recommended Posts

Bonjour à tous,

autre client, autre commande, autre problème...

j'ai passé comme vous ma commande chez Virgin, mais je l'ai fait le 5 mai pour ma part... Tout avait l'air d'aller sur des roulettes, paiement validé, je suit ma commande sur le site bon ... à part le fait que j'ai un message m'indiquant que des éléments sont manquants (Carte d'identité, RIB, Chèque annulé et justificatif de domicile), la plupart des étapes sont OK :

- Enregistrement OK

- Validation OK

- Préparation OK

j'ai donc le message "Votre commande est en train d’être amoureusement préparée dans nos entrepôts"... tout va bien.

Dès le lendemain j'ai remarqué que le Desire n'était plus proposé sur le site de Virgin... j'ai donc commencé quelques recherches et je suis tombé sur ce forum.

Après les différentes lectures, je décide ce matin de les appeler histoire d'être sûr du déroulement de ma commande, et là on me dit que ma commande est bloquée par les éléments manquants. On me dit que le plus rapide c'est de faxer, et que le chèque n'est pas nécessaire si l'adresse est correcte sur les 3 autres documents.

Ok alors j'envoie le tout, et cet aprem je me rend compte que le RIB est à mon ancienne adresse (bien que le RIB en lui même soit valide). Je décide donc de les rappeler histoire de voir si ça pouvait poser problème.

Et là surprise, nouveau revirement de situation, les éléments manquants c'est de la gnognotte, ce qui ne va pas c'est que mon paiement par CB n'est pas passé !! Ma banque aurait bloqué le paiement, en ayant pour erreur : "erreur de cohérence". Je suis vraiment très étonné, ma banque ne m'a JAMAIS bloqué un seul paiement, et pourtant des trucs douteux j'en ai payé que ce soit sur Steam quand c'était encore hébergé qu'aux states, ou encore Paypal etc...

Donc je viens d'envoyer un mail à ma banque pour avoir leur avis à eux en leur expliquant la situation (oui parce que même ma banque ont un numéro surtaxé ...)

D'après vous je fait quoi... j'appelle une 3ème fois afin d'avoir encore un autre avis ? Bref ça commence mal, jamais que ce soit Bouygues ou SFR ne m'avaient fait un coup pareil. J'hésite vraiment à annuler ma commande et à commander le Desire pour 250€ que me demandent Bouygues en renouvellement...

Pour ceux qui ont eu le courage de me lire en entier, vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai fini par appeler ma banque hier, en surtaxé... pour entendre qu'ils n'ont jamais vu passer de demande de paiement de la part de Virgin... J'ai donc encore rappellé Virgin, et j'ai effectué le paiement du 1er mois d'avance par téléphone, ce qui selon la conseillère a débloqué la situation, et doit déboucher dans les jours qui viennent sur l'expedition de ma commande...

La suite au prochain épisode !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, donc pour rappel sur ce post, lors d'une souscription pour un abonnement chez Virgin Mobile avec un forfait paradyse, on vous demande de payer d'une part le téléphone et la carte sim et en plus le premier mois de forfait. Lorsque vous validez ce payement, 2 demandes simultanées sont faites à votre banque pour 1 autorisation. Cela bloque bien souvent et il faut alors appeler le service client de Virgin et effectuer le payement du premier mois à part. Ensuite tout rentre dans l'ordre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils demandent plus le payement du 1er mois du forfait.

Franchement, j'ai eu la même chose que lui, ils m'ont dit que le payement a été bloqué par la banque alors qu'ils ont rien bloqué.

Et j'appelais, on m'a dit qu'il manqué le payement du 1er mois du forfait, alors je commence à citer les 1er chiffres puis le conseille se souvient qu'ils ne le font plus, donc on ne le fait pas, et que tout est OK.

Puis j'ai reçu le mobile.

Mais j'avoue que c'est le gros foutoir chez eux en ce moment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...