Aller au contenu

Disparition de l'animation de mise en veille


Recommended Posts

Bonjour jeunes amis Droidiens. Depuis Jelly Bean ( Que je suis très satisfait d'ailleurs ) l'animation de veille genre effet extinction d'une TV, l'effet d'origine là, bah disparu... :/

Pourtant dans les Paramètres/Options pour les dev' puis les trois options:

- Echelle animation fenêtres

- Echelle anim. transition

- Echelle durée animation

Bah elles sont toutes sur 1x, j'ai test 10x mais rien n'y fait... Impossible de retrouver l'effet mise en veille.

Merci de votre aide et bonne matinée. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil !

J'étais sous ICS, je suis passé sous JB avec CWM, j'avais l'animation pendant 3 lock screen ! Puis plus rien, j'ai remis la 4.0.4 et fait la MAJ en OTA (pour d'autre raison que celle ci :P) et je n'ai plus du tout l'animation...

Exactement pareil pour moi! :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être le type d'écran qui fait que l'animation est présente ou pas. J'ai encore l'animation sur une écran super-Amoled.

Et je n'ai pas les options de développeurs activées.

Ca doit être ça. J'ai égaleùent un écran Super-Amoled donc.. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...