Aller au contenu

URGENT on m'a vendu un 9100P a la place du 9100 je dois annuler la vente?

Recommended Posts

URGENT (desole pour le doublon)

je viens d'acheter un s2 mais le vendeur me dis apres coup que c'est un 9100P et non un 9100, je dois annuler la vente car c'est pas le bon non? j'ai lu de surtout pas prendre le 9100G mais suis pas si sur pour le 9100P.. (300€ etat dit comme neuf )

merci pour votre reponse rapide je dois avoir quelques heures pour annuler

bonsoir et merci de ta reponse rapide

donc c'est technologiquement aussi performant?

aussi facile a rooter/bidouiiller?

c'est quoi la NFC?

donc je dois le conserver ou annuler?

merci encore quelle reactivite a cette heure

• Like 1

Non, tu doit pas annuler l'achat, le i9100P est celui I9100 + NFC, pour rendre I9100P en I9100 tu n'a qu'a flacher la KI3 puis passer a ICS :D pour la fonction NFC il existe un patch pour cela.

Ce qui est déconseillé c'est le I9100G, il a un processeur différent sue celui d'un I9100, donc si tu flach une ROM I9100 sur un I9100G c'est le brick 100% :D

Edit: NFC est une puce ajouté a I9100 elle sert a effectuer des paiement par tel mais généralement n'est pas encore disponible en France si je me trompe pas.

- N'annuler pas l'achat

- Ce qui concerne la performance I9100 et I9100P ont de même config même processeur même ram même .... sauf NFC :D

- Tu peut bidouiller I9100P cooomme tu veux ;)

Modifié par SII
  • Like 1

ben apparemment il ont le même proc, donc je pense que le reste des specs doit être identiques.

Le NFC c'est une puce qui permet, entre autre de payer en passant le mobile sur des bornes compatible. Après y'a d'autres utilité, comme sony l'a fait avec les smarttags. Et comme en 2012 la plupart des mobiles en sont équipé, ça peut pas faire de mal de l'avoir ;)

Et pour la bidouille, je crois avoir vu qu'une simple manip pouvais réactivé le NFC sur les rom conçus pour le I9100 ^^

Edit : grillé par SII, qui a d'ailleurs confirmé pour la manip :P

Modifié par android974
  • Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...