Lebep Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 (modifié) What do you get with this ROM?Its Full Stock JB 4.1.1 ROM that includes following Tweaks: - Deodexed - Rooted - Zipaligned - Busyboxed - Busybox Run-Parts (support for scripts in the init.d) - Supercharged - Circle Battery - Unsecured Boot.img - ADB Enabled - EXT4 and TCP Tweaks - Dalvik moved to the /cache partition - Advanced automated Zipaligning of system/app and /data/app - ADFree Hosts file - Sticky Recovery (Custom recovery doesn't get overwritten after flashing the ROM) - Unicode support for SMS/MMS - AppWidgetPicker - 360° Rotation - Symlinked SDCard to /storage/sdcard0 DISCLAIMER: You are installing this ROM on your own risk! How to install: - Copy ROM file on your SDCard' date=' - Start Recovery, - Go to "mounts and storage" and select format /system, /data, /cache, /boot, - Install ROM, - Reboot, - After the Setup procedure, let the Phone settle down for few minutes. Further Instructions: Don't forget to Force the GPU Rendering in the Developer Options. Download: Brainmasters.JB.4.1.1.JRO03E.Nexus.S - Size: 198 MB MD5: 1c7f4896c52937a4fce912db33a7104a If you like this ROM you can support my work with a PayPal Donation. Note: This is probably my last tweaked ROM for the Nexus S Community, since I'll be probably moving in the next weeks to GNex. You are great guys and great Community - thanks for supporting my work. Without you, I wouldn't spend so much time tweaking my Phone. Le thread XDA est ici : http://forum.xda-dev...d.php?t=1786043 A noter que de base l'icône de la batterie a été modifié (comme dit dans le changelog), si vous voulez avoir celui de la stock, flashez par recovery le fichier qui se trouve ici : http://forum.xda-dev...78&d=1342821740 Enjoy ! ___________________ Je l'ai installé, pas de problème notable, elle est plus réactive que la stock je trouve ! J'attends maintenant un petit kernel des familles qui ira bien avec !! ^^ Modifié 21 juillet 2012 par Lebep Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 (modifié) http://forum.xda-dev...d.php?t=1469842 regarde la pour le kernel ;) le retour de brainmaster c'est bon ca !! je prend la rom ;) Modifié 21 juillet 2012 par davidnexussdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Lemay Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 je dl et j'esssaye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 tu pense qu'il faut faire tout les wipes ? je suis sur la rom stock rooté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Lemay Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 franchement je ne sais pas mais je vais suivre ce qu'ils disent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 c'est passé sans wipe all...mais bon je vois qu'il y as AdamG fameux dévellopeur de la Rom OXYGEN qui à sortit une rom aussi donc voila lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Celle la : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1786289 je vais tester,car une rom stock ..........berk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 (modifié) celle d'Adam est trop "stock" pour moi vais tester celle de brain finalement non car brain arrêté après pour le NS et passe au GN -_- Modifié 21 juillet 2012 par Snouki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 oui ca ma étonné qu'il refasse une rom brainmaster déjà ...donc elle ne seras pas dévellopé plus je pense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Celle la : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1786289 je vais tester,car une rom stock ..........berk On te reconnaît bien là xD celle d'Adam est trop "stock" pour moi vais tester celle de brain finalement non car brain arrêté après pour le NS et passe au GN -_- Il faisait des roms du tonnerre pour le X10 Mini Pro ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 j'attend surtout une aokp ou cm10 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Je croyais que c'en était une. Bon,elle est stock et poussive. Vraiment je cherche ou vous avez vu de l'accélération matérielle avec JB :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Moi je trouve ça plus fluide que ICS mais on est pas au niveau de GB Envoyé depuis mon Nexus S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 après faut pas s'attendre a une vélocité d'une Ferrari avec un moteur de 2ch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 GB est plus rapide? Moi je ne connais pas tellement GB, qu'elle est la réelle différence entre GB et ICS? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Oui c'est plus rapide, mais parce qu'elle est optimisée (surtout certains comme moi = 8 mois a la paufiner) mais lorsque JB sera bien réglée avec le bon kernel,ce sera quasi aussi fluide dans les menus,listes,applis. Ya deja du bon sur les bureaux.Et JB apporte des choses en plus (qui ne sont pas utiles pour moi) C'est une progression évidente pour la majeure partie des fans. Fin du HS,désolé. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 (modifié) Sacré Funk lol ROM de AdamG [ROM-AOSP JRO03H 4.1.1] JellyBelly 0.1.2 Changelog 0.1.2 [21/07/2012] Added BLN Added MusicFX and JB Gmail Set default wallpaper to static JB wallpaper on first boot Updated kernel to v3.0.38* * Custom kernel compiled and maintained by _thalamus Modifié 21 juillet 2012 par Snouki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Ce n'est pas le ChangeLog de la bonne Rom que tu nous donnes là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 lol modifié dsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 ha funk ca me fait plaisir ce que tu écrit :D ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 j'attend surtout une aokp ou cm10 on attends tous de voir ca c'est clair!!!! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.