juanito007 Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 (modifié) salut tout le monde je viens d'avoir un ace 5830i et apres avoir fait l'option " retablir param.par defaut " je ne peut plus installer aucunes aplications , j'ai ce message " fichier du package est incorrect " j'ai tout essayé vider le cache supprimer les donnés et rien toujours le meme message et pour samsungapp je ne peut pas y acceder aussi j'i tout le temps le message de MAJ et rien ne se passe . . et voici les information système version 2.3.6 version de la bande .... s5830iXXLB1 VERSION KEERMEL2.6.35.7 DPL@DELL148#1 NUMERO DE VERSION GINGERBREAD.JPLB1 merci Modifié 21 juillet 2012 par juanito007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juanito007 Posté(e) 21 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2012 58 vues et aucune proposition ou sont passés les modos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Et pourquoi voudrais tu les modos ? Power+ bouton home, wipe data/factory reset et wipe cache partition. PS: Sauvegarde toute tes données, tu perdras tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juanito007 Posté(e) 21 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2012 mes respects H@st merci ca marche !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Pas de quoi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apolline03 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 (modifié) Bonjour, je viens de recevoir mon galaxy ace GT-s5839i et j'ai exactement le meme probleme! Quand je veux aller dans play store sa marche mais le problème c'est pour telecharger des applis il me met exactement le meme message! pouvez-vous m'aider?? merci Modifié 6 janvier 2013 par Apolline03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 (modifié) Fait exactement pareil ^^ et pense à tout sauvegarder d'abord, tu perdra tout. (contacts, sms, applis ect) Sur le S5839i pour arriver au recovery c'est: HOME + POWER + VOLUME HAUT Modifié 6 janvier 2013 par Wʎp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.