remy Posted July 21, 2012 Share Posted July 21, 2012 Bonjour à tous. Développeur du dimanche, j'ai besoin de voir un minimum ce que je fais. Or concernant les bases de données, sur le net j'utilise phpmyadmin pour regarder mes bases de données. Existe-il un équivalent pour mon téléphone ? Merci ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
remy Posted August 2, 2012 Author Share Posted August 2, 2012 J'ai trouvé plusieurs applications, mais aucune ne fait ce que je veux. SQLite Viewer Free SQLite Manager aSQLiteManager Je voudrais visualiser ma liste de contact, mais je n'y arrive pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arnouf Posted August 21, 2012 Share Posted August 21, 2012 Les applications que tu cites ouvres un fichier de base de données. Les informations sur les contacts sont découpés en de multiple base de données accessibles uniquement en mode root. un peu plus d'information sur les contacts sous Android http://developer.android.com/guide/topics/providers/contacts-provider.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts