fourtet Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un Gnote d'occasion qui présente manifestement un sérieux pb de charge de batterie ; je m'explique : - Lorsque j'essaie de charger la batterie via le cable USB : elle ne se charge pas (l'icone batterie apparaît mais pas de charge) - Lorsque j'essaie avec le câble USB d'un collègue : meme pb, pas de charge. (donc cable OK) - Lorsque je sors la batterie du téléphone et que je la positionne sur un chargeur : elle se charge correctement et tiens la charge 1 ou 2 jours (donc batterie OK) Sauriez vous quelle piste explorer pour résoudre ce pb, qui à priori ne viens ni de la batterie ni du câble ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Salut, tu n'as pas de souci pour transférer des données avec ce même câble ? C'est peut-être le connecteur USB de ton Note. Peut-être un coup de bombe à air dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fourtet Posté(e) 21 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2012 Non, aucun pb de transfert de données. Je ne comprends pas d'où çà peut venir Merci pour ton conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Du coup je pense pas que la bombe à air va faire grand chose.. Peut-être un dysfonctionnement dans les composants qui servent à recharger la batterie dans le téléphone. Si t'as la facture et que la bombe à air ne fait rien (ce qui sera malheureusement le cas je pense), à mon avis SAV.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.