vivant Posted July 21, 2012 Share Posted July 21, 2012 Bonjour, J'ai un tableau 2D et ce tableau 2D a corde. Je voudrais savoir comment afficher les cordes en ListView? Comment faire défiler verticalement et horizontalement? String[][] test = new String[][] {{"1","10","100"},{"hi0","1hello","test"},{"test31","test32","test43"}}; Merci d'avance :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackHat Posted July 21, 2012 Share Posted July 21, 2012 Doublon avec ce sujet ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
vivant Posted July 21, 2012 Author Share Posted July 21, 2012 bonjour blackhat , oui car finalement , c ke je veux ceci: J'ai un tableau 2D et ce tableau 2D a corde. Je voudrais savoir comment afficher les cordes en ListView? Comment faire défiler verticalement et horizontalement? String[][] test = new String[][] {{"1","10","100"},{"hi0","1hello","test"},{"test31","test32","test43"}}; Merci d'avance :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackHat Posted July 21, 2012 Share Posted July 21, 2012 oui car finalement Alors il est préférable de n'avoir qu'un sujet par problème: c'est plus facile pour les autres lecteurs de s'y retrouver. La réponse a, par ailleurs, été énoncée sur le bon sujet initial. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.