helbybs Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 (modifié) Bonjour, j'ai un HTC Incredible S, il était en version 2.3.5 quand je l'ai eu mais je l'ai mis à jour via le menu. Il est maintenant en Android 4.0.4, mais j'aimerais le rooter pour profiter des roms cyanogen (ou autre?) qui sont stable. J'ai bien verifié, et j'ai le S-OFF mais il y a ecrit "LOCKED", comment je fais pour le rooter, installer cwm et installer une rom avec? HBOOT-2.02.0002 RADIO-3831.18.00.11_M Merci d'avance Pas de réponse depuis 5 jour. :( Modifié 26 juillet 2012 par helbybs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Up ! Je ne sais pas non plus, mais ça m'intéresse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amon2010² Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 idem !!! je me demande s'il est possible de reprendre le tuto valable pour la 2.3 !!?? bon le deblocage du bootloader marche toujours via le site www.htcdev.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amon2010² Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 pour info les gens après avoir débloquer le bootloader, j'ai suivi ce tuto => http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1761319 mais uniquement jusqu'au point 5 et mon tel est bel et bien rooté maintenant je viens d'installer l'appli AdAway qui demande les droits root et ... victoire ! voilou les p'tits loups Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
modestyle Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Quel modèle dois-je choisir sur le site htcdev pour deverouillé mon bootloader ? Car plusieurs versions sont disponible ? http://www.htcdev.com/bootloader Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amon2010² Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 l'incredible S WWE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
modestyle Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amon2010² Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 de rien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentin2360 Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 (modifié) Bonjour, Je voudrais également rooter mon incredible S. Je suis sous android 4.0.4 et j'aimerai savoir si les méthodes pour déverrouiller le bootloader et pour rooter le téléphone supprime obligatoirement toutes les données du le téléphone (mémoire interne/SD). Puis-je le rooter en toute sécurité ou faut-il faire un backup de toutes les données ? Merci d'avance, Quentin Modifié 22 novembre 2012 par quentin2360 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amon2010² Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 toujours faire un backup AVANT de faire toute manip un peu délicate ;) car même si ce que tu vas faire n'est pas supposé toucher au contenu tu n'es pas à l'abri d'un soucis ;) autrement le delock du bootloader te fais sauter tes données tu te retrouves sur une config d'origine toute neuve pour le root je n'ai pas souvenir mais je dirais non perso j'ai du repasser sur une RUU d'origine donc perte données, puis delock bootloader donc perte aussi et pis root pour finir comme j'ai tout fait dans la foulée, je ne me suis pas poser la question des données 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.