low27 Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Bonjour à tous, j'hésite à acheter le Xperia go qui me parait pas trop cher (250e chez sony) car sa résolution est faible ; est ce vraiment un problème ? Faut il mieux que je dérive sur un autre produit dans le même prix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Pour 10€ de plus ta l'Xperia Sola déja ... Après c'est quoi ton utilisation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Xperia Go, n'est pas le meilleur choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Bah ça dépend, si ce qu'il recherche est un appareil résistant et étanche ça pourrait lui convenir Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
low27 Posté(e) 22 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2012 Pour cette tranche de prix lequel aurait les meilleurs spec ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Pour 10€ de plus ta l'Xperia Sola déja ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
low27 Posté(e) 22 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2012 C'est vrai que j'ai pas trop regarder le sola et il est vraiment bien B) J'ai vu le Motorola Atrix à 250 euros sur Cdiscount , ça vaut le coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drazen Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Ayant aussi hésité avec le sola j'ai finalement pris ... le Go pour plusieurs raisons : préférence pour les mobiles étanches Taux D.A.S plus faible sur le Go (0,89 contre 1,25) Comme je ne surfe pas à outrance sur le tel pas plus besoin que ça du floating touch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
low27 Posté(e) 22 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2012 Et niveau qualité d'image ? car il a une résolution assez faible :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drazen Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 T'as toujours mieux mais bon ne pas prendre un mobile à cause de ça,enfin .. bref, chacun ses critères. Perso je le mets au dessus du Defy+ mais par contre l'autonomie est très bonne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toninus Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Pour ma part j'hésite entre celui-là et le Xperia P, mais pour un prix un peu plus raisonnable que l'autre il me semble être un bon choix, surtout que j'aime garder mes mobiles quelques années. Si l'écran est correct et qu'il n'y a pas de soucis niveau fiabilité (taches sur l'écran, craquements ou autres) je pense que c'est celui-là que je prendrais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drazen Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 L'écran est nickel et aucun craquement à déclarer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torque Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 (modifié) Bonjour, je suis nouveau sur frandroid, j'ai trouvé ce sujet en cherchant sur google, et j'aurais quelques questions pour drazen qui,je vois, possède les 2 portables qui m'interessent. Voila mon problème, je cherche un petit smartphone avec la meilleure autonomie possible, chose assez rude... Il y a 5 jours j'ai acheté le defy plus, content je commence à "jouer" dans les menus, envoyer des sms, utilisation classic en somme, au bout du 3ème jour bug aleatoire de l'écran tactile, et depuis ça n'arrête pas. Donc je le renvoie et demande le remboursement car apparemment, problème récurrent sur ce modèle, et parfois retour au SAV jusqu à 3 fois sans résolution. Problème de haut parleur connu aussi... Donc me revoilà à la recherche de la perle rare, et je pense jeter mon dévolu sur le xperia GO. Mes questions : - y a t-il un problème récurrent connu sur ce modele? - L'autonomie est elle bonne? - à choisir entre le defy + et le xperia go, que faut il prendre? - Y aurait il un autre modele susceptible de correspondre à ma recherche? (petit, bonne autonomie) Merci à tous, en esperant que les reponses à mes questions aident aussi "QUE WA ?" Edit : le ray me parait tres bien, on peut acheter une batterie plus grosse pour 15€, mais il parait qu'il y a des bug sur ce model, est-ce vrai? Modifié 23 juillet 2012 par torque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Si tu veux la meilleur autonomie possible je te conseillerais l'Huawei Honor, mais il est pas vraiment petit ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmotte14 Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Ma copine vas sans doute prendre le Xpéria Go aussi (elle travaille dans l'équitation) j'ai recupéré le Xpéria U (merci le boulot) pour le tester... Surtout que pour son utilisation, sms, appels, facebook, un peu de web si besoin, un peux de jeux (Angry Birds :D) je pense que sa ira sans problème et puis il résiste à l'eau + poussière et vu qu'elle est tout le temps dehors sa ira bien je pense. @Drazen : Sinon niveau autonomie ? combien de temps environ ? Et pas de ralentissement ni rien ? Voici une petit vidéo avec le Xpéria Go malmené : http://www.gizmodo.fr/2012/07/24/xperia-go-test.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toninus Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Oula, je ne lui en demande pas autant... Dommage qu'ils ne le lancent pas contre quelque-chose de dur, mais bon la séquence avec la voiture (si elle n'est pas truquée) compense... Sinon j'ai l'impression que du fait de sa résolution d'écran plus faible, il est un poil plus performant et moins énergivore que le U, c'est possible? Enfin pour ceux qui l'ont, la luminosité de l'écran est correcte? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 (modifié) il y aussi le samsung xcover mais niveau specs pour un tèl renforcé rien ne vaut un bon defy ou defy+ sinon y'a certains modèles américains un peu originaux si tu n'as pas peur de l'import Modifié 24 juillet 2012 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 (modifié) mais niveau specs pour un tèl renforcé rien ne vaut un bon defy ou defy+ Ah bon ?! Les Motorola Defy (+) ont de meilleurs specs que le Sony Xperia Go ?? :huh: Modifié 24 juillet 2012 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmotte14 Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Non il n'a pas de meilleurs spéc il n'a pas la certification IP67 déjà.... http://reviews.in.88db.com/index.php/technology/mobile-phones/16970-sony-xperia-go-vs-motorola-defy-comparison Sinon mon collège de boulot à le Xpéria Active, passé sous ICS dernièrement et fonctionne très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Mais si les 2 sont IP67 ;) , mais par contre le Go a entre autre un processeur double coeur contrairement au Defy+ ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmotte14 Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Ah autant pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
low27 Posté(e) 24 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2012 Le Xperia GO est déjà en rupture de stock sur le site de sony :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 C'est vrai je me rappelle, y a un délire avec le/les Defy et le IP67. Je crois que le Defy (normal ou + ?) est considéré comme IP67, ce qui est en gros le cas, mais qu'officiellement Motorola a raté le mention officielle (oui car c'est une norme donc c'est des tests un peu comme un diplome) a cause du cache USB trop resortant et qui s'enleve trop facilement ou je sais plus trop quoi mais bref... ce qui est sur c'est que y a un truc avec L'IP67 du Defy... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivan478478 Posté(e) 19 mai 2020 Share Posté(e) 19 mai 2020 Si tu veux la meilleur autonomie possible je te conseillerais l'Huawei Honor, mais il est pas vraiment petit ...anyonehk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.