Aller au contenu

Avis sur le Xperia GO


Recommended Posts

Bonjour à tous, j'hésite à acheter le Xperia go qui me parait pas trop cher (250e chez sony) car sa résolution est faible ; est ce vraiment un problème ? Faut il mieux que je dérive sur un autre produit dans le même prix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant aussi hésité avec le sola j'ai finalement pris ... le Go pour plusieurs raisons :

préférence pour les mobiles étanches

Taux D.A.S plus faible sur le Go (0,89 contre 1,25)

Comme je ne surfe pas à outrance sur le tel pas plus besoin que ça du floating touch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'hésite entre celui-là et le Xperia P, mais pour un prix un peu plus raisonnable que l'autre il me semble être un bon choix, surtout que j'aime garder mes mobiles quelques années. Si l'écran est correct et qu'il n'y a pas de soucis niveau fiabilité (taches sur l'écran, craquements ou autres) je pense que c'est celui-là que je prendrais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis nouveau sur frandroid, j'ai trouvé ce sujet en cherchant sur google, et j'aurais quelques questions pour drazen qui,je vois, possède les 2 portables qui m'interessent.

Voila mon problème, je cherche un petit smartphone avec la meilleure autonomie possible, chose assez rude... Il y a 5 jours j'ai acheté le defy plus, content je commence à "jouer" dans les menus, envoyer des sms, utilisation classic en somme, au bout du 3ème jour bug aleatoire de l'écran tactile, et depuis ça n'arrête pas. Donc je le renvoie et demande le remboursement car apparemment, problème récurrent sur ce modèle, et parfois retour au SAV jusqu à 3 fois sans résolution. Problème de haut parleur connu aussi...

Donc me revoilà à la recherche de la perle rare, et je pense jeter mon dévolu sur le xperia GO.

Mes questions :

- y a t-il un problème récurrent connu sur ce modele?

- L'autonomie est elle bonne?

- à choisir entre le defy + et le xperia go, que faut il prendre?

- Y aurait il un autre modele susceptible de correspondre à ma recherche? (petit, bonne autonomie)

Merci à tous, en esperant que les reponses à mes questions aident aussi "QUE WA ?"

Edit : le ray me parait tres bien, on peut acheter une batterie plus grosse pour 15€, mais il parait qu'il y a des bug sur ce model, est-ce vrai?

Modifié par torque
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma copine vas sans doute prendre le Xpéria Go aussi (elle travaille dans l'équitation) j'ai recupéré le Xpéria U (merci le boulot) pour le tester... Surtout que pour son utilisation, sms, appels, facebook, un peu de web si besoin, un peux de jeux (Angry Birds :D) je pense que sa ira sans problème et puis il résiste à l'eau + poussière et vu qu'elle est tout le temps dehors sa ira bien je pense.

@Drazen : Sinon niveau autonomie ? combien de temps environ ? Et pas de ralentissement ni rien ?

Voici une petit vidéo avec le Xpéria Go malmené :

http://www.gizmodo.fr/2012/07/24/xperia-go-test.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula, je ne lui en demande pas autant... Dommage qu'ils ne le lancent pas contre quelque-chose de dur, mais bon la séquence avec la voiture (si elle n'est pas truquée) compense...

Sinon j'ai l'impression que du fait de sa résolution d'écran plus faible, il est un poil plus performant et moins énergivore que le U, c'est possible?

Enfin pour ceux qui l'ont, la luminosité de l'écran est correcte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y aussi le samsung xcover

mais niveau specs pour un tèl renforcé rien ne vaut un bon defy ou defy+

sinon y'a certains modèles américains un peu originaux si tu n'as pas peur de l'import

Modifié par AdamL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il n'a pas de meilleurs spéc il n'a pas la certification IP67 déjà.... http://reviews.in.88db.com/index.php/technology/mobile-phones/16970-sony-xperia-go-vs-motorola-defy-comparison

Sinon mon collège de boulot à le Xpéria Active, passé sous ICS dernièrement et fonctionne très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai je me rappelle, y a un délire avec le/les Defy et le IP67.

Je crois que le Defy (normal ou + ?) est considéré comme IP67, ce qui est en gros le cas, mais qu'officiellement Motorola a raté le mention officielle (oui car c'est une norme donc c'est des tests un peu comme un diplome) a cause du cache USB trop resortant et qui s'enleve trop facilement ou je sais plus trop quoi mais bref... ce qui est sur c'est que y a un truc avec L'IP67 du Defy...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...