jisse Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 (modifié) Bonsoir à tous, sur le S3, il y a bien le direct call permettant d'appeler automatiquement un contact en portant l'appareil à l'oreille. Mais je lis parfois qu'on peut aussi décrocher automatiquement quand qqun nous appelle. Mais je ne trouve pas comment activer cette option ? J'ai même l'impression que ce n'est pas possible. Est ce que ça fonctionne ? Merci Modifié 21 juillet 2012 par jisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jisse Posté(e) 27 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2012 petit up :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 Seulement avec le kit piéton,je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 Ce n'est pas en mode voiture ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.