maxime95 Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 Bonjour, Est il possible de changer le nom et les icônes des raccourcis qu'on ajoute sur le bureau ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 Non, pas avec le Bureau par défaut. Désolé. Va voir dans la rubrique Personnalisation, il y a sûrement des choses qui vont te plaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 (modifié) Le plus connu est Bettercut, mais il existe aussi anycut et Supershortcut, mon petit chouchou, fait avec mes propres mains et ma sueur... lol Modifié 7 mai 2010 par Profete162 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 T'as les doigts bien gras pour sur :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 (modifié) Je suis belge, je viens de terminer mon paquet de frites, une fois. Désolé pour le jus de fricandelle et la sauce bicky sur l'appli! Modifié 7 mai 2010 par Profete162 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 Salut, bon vu qu'ils sont tous payant ma préférence va donc pour Supershortcut, autant te donner du pognon plutôt qu'à d'autres, mais je le trouve pas sur le market ? Mode même pas peur on : Rename et Rename II sur iPhone étaient gratuits Mode même pas peur off Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 envoie moi un MP avec ton adresse mail... Je t'envoie cela Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 C'est gentil mais je viens de le trouver et de l'acheter :p On le trouve en tapant super shortcut avec l'espace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 (modifié) Mode même pas peur on :Rename et Rename II sur iPhone étaient gratuits Mode même pas peur off Ils font un petit serveur aussi ou ils centralisent les meilleurs packs d'icones? ( en cours de remplissage, pour l'instant seulement 3 packs) il te permet aussi de choisir des icones que tu uploades toi-même sur le téléphone? Je dis ca, je dis rien.. et j'ai même pas peur... Anycut, l'équivalent sur Android de ce que tu décris est gratuit et open source de surcroit! ;) ;) ;) Modifié 7 mai 2010 par Profete162 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 8 mai 2010 Share Posté(e) 8 mai 2010 Je ne veux en aucun cas rentrer dans un débat avec toi sur la gratuité des applis Profete162 parce que j'aime beaucoup tes applis (sincèrement) et que beaucoup plus d'applis sont gratos sous Android ! Mais je trouve qu'il y a des non sens autant du côté de Cydia que du côté des applis Android, des trucs payant d'un côté qui devraient être gratos et des trucs gratos qui devraient être payants. Mais je ne programme pas donc je n'en dis pas plus, aucune légitimité, juste un avis perso. Oui tout travail mérite salaire et donc c'est à la personne qui programme que revient le choix de décider de ça. Et pour te répondre du côté de Cydia possibilité immense de trouver des icônes dans des thèmes gratos récupérés depuis Cydia en utilisant une appli gratos et très complète qui est Winterboard. Je ne vente en aucun cas la concurrence que j'ai quitté volontairement pour diverses raisons, mais je crois qu'il y a des choses pour lesquelles il est possible de s'inspirer, car très au point. C'est pour ça que j'aime beaucoup ton Freedhome comme je te l'ai dit par MP, de part sa simplicité à customiser un thème. Pour faire un truc poussé et personnel sous la pomme fallait passer par du SSH, ça ne me dérangeait pas mais devait en rebuter plus d'un. Bref, fin du HS pour moi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime95 Posté(e) 10 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2010 Merci pour votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.