Xperia03 Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Salut à tous, pensez-vous que nous allons avoir JB ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 pour le Xpéria S oui certain, mais pour le Mini Pro je ne pense pas ... -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pommefrite Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Peut etre porté par la communauté non ? Le defy qui d’ailleurs est moins puissant est en train d'avoir des mouture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 oui mais moi je parle de MAJ officielles, après tout est possible :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Oublies c'est mort, Sony c'est trop des crevards ;) Support mise à jour 18 mois, mes cou×lles :D Par contre on aura des AOSP dans pas longtemps par des devs indépendants sur xda-developers... Ça a déjà commencé... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 euh je pense que pour le Xpéria S ce n'est pas mort, il en a largement les capacités .. tu trouves pas :P ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xperia03 Posté(e) 22 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2012 Ce n'est qu'une mise à jour mineure, je ne comprendrai pas pourquoi Sony ne le font pas.., Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 oui en plus ^^ ça n'a pour but majeur qu'améliorer la fluidité ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 euh je pense que pour le Xpéria S ce n'est pas mort, il en a largement les capacités .. tu trouves pas :P ? Oh le Xperia S oui bien-sûr, c'est un téléphone Sony; normal! Nous on est des Sony Ericsson donc on va se faire foutre, pas rentable, perte d'argent, perte de temps tout ça... Tu as ta réponse Xperia03. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 On l'aura uniquement officiellement si la maj est fluide sur le Xperia Arc. Send from my Xperia Mini Pro using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 On l'aura uniquement officiellement si la maj est fluide sur le Xperia Arc. Send from my Xperia Mini Pro using Tapatalk ??????????????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowkdown Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Ce n'est qu'une mise à jour mineure, je ne comprendrai pas pourquoi Sony ne le font pas.., Ils ont 50000000000000000000000000000 modèles de téléphones, une mise à jour mineur pour Sony représente une mise à jour majeur ailleurs. Plus sérieusement, officiellement je pense pas... Mais de toute façon Miui > ICS/GB/Rom stock *-*' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 C'est simple, sony va le developper pour le ARC, il vont le testé, si il est fluide dessus ils vont le faire pour les autres mobiles, dans le cas contraire il feront rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 (modifié) Ça m'étonnerai beaucoup x) Ils ont 50000000000000000000000000000 modèles de téléphones, une mise à jour mineur pour Sony représente une mise à jour majeur ailleurs. Plus sérieusement, officiellement je pense pas... Mais de toute façon Miui > ICS/GB/Rom stock *-*' Ah non ça c'est Samsung les 50000000000000000000000000000 modèles ! Modifié 22 juillet 2012 par Punk__Rock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowkdown Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Qu'est-ce qui te fait dire ça warkx? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Le Xperia Arc et le téléphone phare de 2011 ils vont automatiquement essayé de le mettre. Si ça tourne bien sachant que les autres modeles ont les même caract ils vont le faire pour les autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Je suis sûr qu'ils vont pas nous la faire. Et ça m'... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 C'est qu'une mise à jour après ... Envoyé depuis mon GT-P7510 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xperia03 Posté(e) 22 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2012 Une mise à jour qui peut donner un peu plus de vie à mon Xperia Mini Pro Je suis content d'être aussi chez Apple, depuis l'iPhone 3GS ils assurent les maj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Oui mais bon si la mise a jour fait bug le téléphone je préfère autant pas l'avoir. Mais il faut pas oublier que les personnes qui veulent la mise à jour sont souvent des bidouilleur, donc ils sont capable de se mettre à jour tout seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 (modifié) Une mise à jour qui peut donner un peu plus de vie à mon Xperia Mini Pro Je suis content d'être aussi chez Apple, depuis l'iPhone 3GS ils assurent les maj Apple aussi ça m'... C'est qu'une mise à jour après ... Envoyé depuis mon GT-P7510 avec Tapatalk Tu dis ça, normal t'as le Galaxy Nexus (suivi de mises à jour jusqu'à Android 20.1.1 opé), au pire moi aussi j'en ai rien à foutre, Galaxy Note II with Jelly Bean dès sa sortie mais en attendant faut voir les nouveautés que Jelly Bean apporte... Oui mais bon si la mise a jour fait bug le téléphone je préfère autant pas l'avoir. Mais il faut pas oublier que les personnes qui veulent la mise à jour sont souvent des bidouilleur, donc ils sont capable de se mettre à jour tout seul. Ça c'est sûr que je vais la faire tout seul... Modifié 22 juillet 2012 par Punk__Rock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowkdown Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Oui mais bon si la mise a jour fait bug le téléphone je préfère autant pas l'avoir. Mais il faut pas oublier que les personnes qui veulent la mise à jour sont souvent des bidouilleur, donc ils sont capable de se mettre à jour tout seul. Rhooo j'ai voulu le dire! A chaque fois que je dis pas un truc, quelqu'un d'autre le dit! Oo Mais bon c'est vrai que Sony sont pas bêtes, pourquoi ils feraient une mise à jour JB alors que des particuliers vont le faire à leur place... Si vraiment une personne veut changer de rom ou quoi, elle va commencer à trainer par exemple sur ce forum et devenir un peu débrouillarde (j'en suis l'exemple) donc à part ICS parce que tout le monde le faisait, je vois pas l'utilité de faire vers JB... Vivement miui JB xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Va chier Sony. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 (modifié) Va chier Sony. XD Sent from my LG-E400 using Tapatalk 2 Modifié 24 juillet 2012 par Remloup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Bolus Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Bonjour je débute sur le net " XD " veut dire idem ou c'est mort ? * édit * Ou autre chose ? Merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.