Aller au contenu

Recommended Posts

euh je pense que pour le Xpéria S ce n'est pas mort, il en a largement les capacités .. tu trouves pas :P ?

Oh le Xperia S oui bien-sûr, c'est un téléphone Sony; normal! Nous on est des Sony Ericsson donc on va se faire foutre, pas rentable, perte d'argent, perte de temps tout ça...

Tu as ta réponse Xperia03.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est qu'une mise à jour mineure, je ne comprendrai pas pourquoi Sony ne le font pas..,

Ils ont 50000000000000000000000000000 modèles de téléphones, une mise à jour mineur pour Sony représente une mise à jour majeur ailleurs.

Plus sérieusement, officiellement je pense pas... Mais de toute façon Miui > ICS/GB/Rom stock *-*'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simple, sony va le developper pour le ARC, il vont le testé, si il est fluide dessus ils vont le faire pour les autres mobiles, dans le cas contraire il feront rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'étonnerai beaucoup x)

Ils ont 50000000000000000000000000000 modèles de téléphones, une mise à jour mineur pour Sony représente une mise à jour majeur ailleurs.

Plus sérieusement, officiellement je pense pas... Mais de toute façon Miui > ICS/GB/Rom stock *-*'

Ah non ça c'est Samsung les 50000000000000000000000000000 modèles !

Modifié par Punk__Rock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Xperia Arc et le téléphone phare de 2011 ils vont automatiquement essayé de le mettre. Si ça tourne bien sachant que les autres modeles ont les même caract ils vont le faire pour les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais bon si la mise a jour fait bug le téléphone je préfère autant pas l'avoir. Mais il faut pas oublier que les personnes qui veulent la mise à jour sont souvent des bidouilleur, donc ils sont capable de se mettre à jour tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une mise à jour qui peut donner un peu plus de vie à mon Xperia Mini Pro

Je suis content d'être aussi chez Apple, depuis l'iPhone 3GS ils assurent les maj

Apple aussi ça m'...

yNiK1.gif

C'est qu'une mise à jour après ...

Envoyé depuis mon GT-P7510 avec Tapatalk

Tu dis ça, normal t'as le Galaxy Nexus (suivi de mises à jour jusqu'à Android 20.1.1 opé), au pire moi aussi j'en ai rien à foutre, Galaxy Note II with Jelly Bean dès sa sortie mais en attendant faut voir les nouveautés que Jelly Bean apporte...

Oui mais bon si la mise a jour fait bug le téléphone je préfère autant pas l'avoir. Mais il faut pas oublier que les personnes qui veulent la mise à jour sont souvent des bidouilleur, donc ils sont capable de se mettre à jour tout seul.

Ça c'est sûr que je vais la faire tout seul...

KhdV1.gif

Modifié par Punk__Rock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais bon si la mise a jour fait bug le téléphone je préfère autant pas l'avoir. Mais il faut pas oublier que les personnes qui veulent la mise à jour sont souvent des bidouilleur, donc ils sont capable de se mettre à jour tout seul.

Rhooo j'ai voulu le dire! A chaque fois que je dis pas un truc, quelqu'un d'autre le dit! Oo

Mais bon c'est vrai que Sony sont pas bêtes, pourquoi ils feraient une mise à jour JB alors que des particuliers vont le faire à leur place... Si vraiment une personne veut changer de rom ou quoi, elle va commencer à trainer par exemple sur ce forum et devenir un peu débrouillarde (j'en suis l'exemple) donc à part ICS parce que tout le monde le faisait, je vois pas l'utilité de faire vers JB...

Vivement miui JB xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...