Lucasrsnw Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 XD.veut dire explosé de rire ... Envoyé depuis mon MiniPro avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowkdown Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Bonjour je débute sur le net " XD " veut dire idem ou c'est mort ? * édit * Ou autre chose ? Merci . xD est en fait un smiley qui, je pense, a été inspiré de south park comme tu peux le voir ici: http://www.taringa.net/posts/info/7580401/De-donde-salio-el-xD___-Y-La-Carita-Sonriente___.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Bonjour je débute sur le net " XD " veut dire idem ou c'est mort ? * édit * Ou autre chose ? Merci . Il existe encore des gens qui savent pas :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Bolus Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Merci pour ces éclaircissements . Donc je continue d'y croire . :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Arrêtes, tu vas te casser les dents x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoninRuë Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 C'est mort ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Que des roms custom les gars ! https://www.frandroid.com/actualites-generales/107316_la-gamme-sony-xperia-2011-ne-devrait-pas-recevoir-android-4-1-jelly-bean/ Pas d'officiel. Après Jelly Bean pas grand chose de plus que ICS ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 C'est pas une annonce officielle. Donc j'y crois pas encore. Et oui pas grand chose comme différence. Google Now et mode offline pour le tchat vocal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 JE SUIS MÉDIUM JE L'AVAIT DIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 C'est pas officiel encore :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowkdown Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Reste calme Punk tu seras medium quand ils l'auront dit officiellement :B Je suis médium: Un jour tu vas mourir x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 S'moi le médium. J'suis content je vais avoir un Jelly Bean AOSP sur mon Xperia mini pro, plutôt cool :D Va chier Sony. ² Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Tu as unlock ton bootloader ? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 (modifié) Non je vais bientôt le faire, je viens de changer ma carte bancaire donc faut que je relie ma nouvelle à mon compte PayPal et je fais sauter le verrouillage opérateur pour ensuite déverrouiller mon bootloader ! Avec mes dons de médium j'ai vu que c'était en promo sur WotanServer; 10€ au lieu de 15€ donc bon... ÉDIT 4 warkx : 18000 SMS là ça commence à planter depuis tout à l'heure x) Modifié 27 juillet 2012 par Punk__Rock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylsensei Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 Punk ??? C est toi qu on surnome IRMA BOULE la grande voyante qui lit dans dans le jus des batterie? Mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 Non c'est une petite joueuse elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 (modifié) :D Sent from my LG-E400 using Tapatalk 2 Modifié 1 août 2012 par Remloup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 C'est pas officiel encore :) http://www.frandroid...ers-jelly-bean/ Ouais ouais c'est bon là... Vas chier warkx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 :) Je sais que les mecs qui geres les pages facebook sont jamais au courant. Après il est probable qu'on voit pas jelly bean quand on voit la lourdeur de ICS. Mais bon la dictée vocale hors ligne m'interresse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowkdown Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 De quoi c'est bon? Ils disent qu'ils réfléchissent je vois pas en quoi c'est warkx qui a tord alors que c'est toi (Punck) qui pense qu'ils vont pas la faire ^^" Ce que ton lien dit c'est une possibilité de la faire et ça ne dit pas "officiellement c'est non" J'ai du louper un épisode x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Oui tu as loupé un épisode, warkx avait dit qu'ils allaient tester Jelly Bean, c'est chose faite vu qu'ils le font... Mais je maintient qu'on l'aura pas... Et dans le pire des cas si on l'a, j'en veux pas, moi c'est AOSP maintenant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flames Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Salut, Quelqu'un a testé CM10 ici ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BZH-THiBAUD Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Le dernier GintoCream tourne dessus, mais c'est assez buggé apparemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Oui, je tourne sur la fxp134 cm10, beaucoup de reboot .... sinon tout marche sauf des fois la caméra Envoyé depuis mon GT-P7510 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 J'ai reçu Jelly Bean !!! (sur ma tablette haha) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.