Invité Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Et là tu te rends compte que c'est vraiment qu'une mise à jour mineure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Oui mais trop bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Elle change quoi à part Google Now qui est pas utile à mon gout sur une tablette ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Changelog : https://www.frandroid.com/actualites-generales/109144_les-mises-a-jour-en-cours-et-prevues-asus-transformer-pad-tf300-htc-one-s-lg-optimus-2x-black-3d-lte-et-prada/ et les notifs Jelly Bean et la dictée vocale offline... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Pas mal de nouveautés quand même ! C'est pas comme de gingerbread à ICS mais c'est pas mal quand même :P Sent from my LG-E400 using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Les différences sont surtout au niveau performance car coté options visible, je vois pas grand chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 La nouvelle barre de notification est quand même sacrément sympa dessus. Envoyé depuis mon SK17i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 J'ai JB sur tablette donc je t'avoue que la notification bar c'est pas le truc le plus utile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OptiZonion Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 La barre de notifications JB sous smartphone c'est un autre monde par rapport à ICS ! Moi je m'attendais à une maj mineure mais que ce soit sur tablette ou smartphone, le chemin parcouru est au moins 3x plus important que le passage Froyo -> Gingerbread. Faut l'essayer pour s'en rendre compte... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 C'est pas si "énorme" que ça. Je trouve ça utile mais sans plus.Sous ICS on avait dèjà quelques controle sur la barre, là certe y'en a plus mais c'est basique quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garcon_etoile Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 (modifié) Normal ils sortent 40000 modèles par an chez Sony, forcément c'est peut etre facile de sortir tout ces téléphones mais pour les mettre à jour... C'est dommage car j'aime leurs téléphones mais je ne comprend vraiment pas pourquoi ils sortent autant de téléphones c'est n'importe quoi, un téléphone en écrase un autre... Et on ne sait jamais quel est le vrais téléphone phare, comme Samsung S3 ou Iphone, chez Sony c'est euh.... ? Modifié 13 octobre 2012 par garcon_etoile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowkdown Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 C'était le S puis Ion puis XS puis Acro S \o/ enfin, je crois x) ps: téléphone "phrase" => phare :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Actuellement c'est le Xperia T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garcon_etoile Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Oui le T en attendant le V et quand le V va sortir ca sera le Z (quelqu'un a entendu parlé du Xperia Z ? car je suis tombé sur ca sur le net, disant que ca serais le iPhone Killer de Sony...) Merci Lowkdown :) (j'ai un clavier qui auto corrige...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowkdown Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Plus de 10 modèles et aucun avec clavier physique... :( Je vais lire quelques trucs sur le Z, merci de m'avoir relaté son existence :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Y'a pas de Z, celui qui était sensé être le Z c'est le T... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Bolus Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Bonjour . Comment fait on pour avoir JB en AOSP comme PunkRock . Merci . Désolé c'est une question qui a déjà du être posée 400mille fois . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Jelly bean ne sera pas sur la gamme 2011 pour cause le manque de performance, ce que je pzux comprendre quand on vois ICS qui rame un peut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Ahah j'avais raison. C'était fait d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 En même temps ... Le jour ou Sony tiendra à jour ses tél 1 ans après leurs sorties, les poules auront des dents ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Même les Xperia sola, P et U ne sont pas mis à jour haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 C'est normal, c'est car ils ont 512 de ram et c'est tendu pour que ça reste fluide. Mais bon après oublions pas que ceux qui veulent la maj c'est ceux qui sont capable de mettre des custom roms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Pourtant JB est censé être plus fluide qu'ICS et le xperia go a aussi 512mb de ram et pourtant il passe sous JB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 I don't understand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Sony n'a pas envie de se faire chier avec des téléphones Sony Ericsson #Racisme #JeMeBarre #GalaxyNoteII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.